En avril dernier, Lysandre Nadeau, qui était en voyage autour du monde, annonçait qu'elle avait trouvé l'amour lors de son périple. L'homme qui faisait battre son coeur s'appelait Sean Domican, et c'était un Irlandais de la mi-vingtaine, lui aussi en périple autour du monde. Alors que Lysandre est rentrée à la maison après quelques mois, Sean, pour sa part, continuait son voyage autour du monde. Il est donc venu passer du temps à Montréal cet été alors que Lysandre en a profité pour le présenter à tous au festival Osheaga et tourner quelques vidéos. Puis, l'homme a disparu et on ne savait si c'était à cause d'un autre voyage ou d'une séparation. Hier, la youtubeuse a fait la triste annonce sur son compte Instagram : Lysandre Nadeau a confirmé sa rupture avec Sean.

En effet, c'est dans une Instastory qu'elle a partagé un long message où elle explique le tout à ses fans, en précisant que ça s'est bien terminé :

« Sean et moi ne sommes plus ensemble. La rupture s'est faite dans l'amour et dans le respect. On s'est fait un beau câlin et on s'est souhaité le meilleur pour la suite. 

C'est un gars absolument merveilleux, mais ce n'est pas le mien. Et je ne suis pas la sienne. On a vécu des choses magnifiques ensemble et ça, ce sera avec nous pour toujours. 

Maintenant, je me concentre sur mon histoire d'amour la plus importante: celle entre moi pis moi (pis Patate là). »

Sean, qui a continué de voyager au cours des derniers mois, n'a pas commenté le tout. Selon ce qu'on peut voir sur son compte Instagram, l'homme est également de retour chez lui, à Dublin. 

On souhaite beaucoup de bonheur et d'amour à Lysandre et Sean pour la suite!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter