Lysandre Nadeau et Jemcee, qui formaient un couple de youtubeurs québécois chouchou, ont officialisé leur rupture en janvier dernier. C'est avec transparence qu'ils ont expliqué aux fans les raisons de leur rupture alors que le tout s'est fait dans le plus grand respect. Ils ont chacun expliqué qu'ils s'aimeraient pour la vie, même s'ils n'étaient plus faits pour être ensemble, et c'est quand même magnifique.

Depuis, Lysandre a continué son tour du monde et elle s'est faite des partners de voyages qui semblent incroyablement amusants. Parmi ceux-ci, Sean Domican, un Irlandais de 26 ans, qu'on vous a présenté la semaine dernière dans un article.

Ça faisait quelque temps que Lysandre nous montrait à quel point elle était heureuse avec cet homme, mais refusait de répondre aux questions des fans. Puis, en fin de semaine, la youtubeuse a confirmé le tout en story Instagram: ils sont bel et bien amoureux et c'est trop mignon. La jeune femme explique que, fidèle à son habitude, elle prend ça avec légèreté et ne fait que saisir le moment présent: 

« Pas le genre d'affaire qui se prévoit. Un jour à la fois. On prend le bonheur comme il vient. On verra. J’aime la personne que je suis avec lui. Il fait ressortir le meilleur de moi. Ça fait du bien. On se rend heureux pis à la fin de la journée, c’est tout ce qui compte. »

Puis, alors qu'elle reçoit beaucoup de messages de fans déçus parce qu'ils s'étaient attachés à Jemcee, elle a aussi expliqué qu'elle allait supprimer tous les commentaires négatifs. Lysandre et Jemcee sont passés à autre chose, sont très bien avec cette décision comme ils l'ont déjà expliqué, et elle ne veut pas ruiner son bonheur pour ça. La semaine passée, elle avait d'ailleurs déjà expliqué qu'il y a de la place dans son coeur pour plus d'une personne, et son amour pour Sean ne veut pas dire qu'elle n'aimera pas Jemcee à jamais; elle a d'ailleurs gardé toutes les photos de Jemcee sur Instagram parce qu'elle ne veut pas l'oublier.

 

On ne peut lui souhaiter que du bonheur avec ce nouvel homme qu'elle compte bien amener au Canada. 

Pour tout savoir sur Sean, c'est ici. 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter