C'est hier qu'avait lieu le tapis rouge pour la première montréalaise d'AXEL, le nouveau spectacle sur glace du Cirque du Soleil. Les vedettes et personnalités publiques étaient nombreuses à se déplacer pour cet événement riche en émotions qui se déroulait au Centre Bell. Alors que plusieurs couples de personnalités connues étaient présents pour ce magnifique spectacle, on a pu apercevoir Lysandre Nadeau et Kevin d'Occupation Double en « date » à l'événement.

On a souvent entendu Lysandre Nadeau parler de son intérêt  pour Kevin dans ses story Instagram lors du passage de celui-ci à Occupation Double.

De son côté, Kevin, dans une vidéo avec Cassandra Bouchard, avait dit vouloir aller en date avec Lysandre :

Cassandra: « Serais-tu intéressé à aller en date avec ma bonne chum de fille Lysandre Nadeau? »

Kevin: « Absolument! Ouais! »

On a pu constater que la youtubeuse montréalaise et l'ancien candidat d'OD ont réalisé leur souhait de se rencontrer, alors qu'ils ont partagé plusieurs photos et vidéos ensemble sur les réseaux sociaux, chose qui a fait jaser les fans. 

Hier, les deux personnalités publiques ont publié une autre vidéo ensemble sur la plateforme TikTok :

Toutefois, en plus d'être vus ensemble sur des vidéos, ils ont été aperçus publiquement entrelacés alors qu'ils assistaient au spectacle AXEL

C'est pendant ce spectacle qu'ils se sont embrassés à quelques reprises devant les yeux de leurs amis et plusieurs médias présents pour la première montréalaise du Cirque du Soleil. 

On peut en voir un exemple dans cette vidéo, où ils sont assis côte à côte et se donnent un petit bisou en regardant le spectacle, avant que Lysandre repose sa tête sur l'épaule de l'homme. 

Lysandre et Kevin ont ensuite quitté pour terminer la soirée ensemble au bar le Warehouse, où Kevin était employé avant l'aventure. 

Contactées par l'équipe de Narcity, les personnalités ont toutes deux répondu quelque chose de similaire : 

Kevin : « Je french Lysandre une fois de temps en temps pis c'est cool. »

Lysandre : « (rires) J'ai rien à dire sur le sujet pour le moment. On passe du temps ensemble! »

Seul le temps nous dira si cette histoire qui réunit deux chouchous du public québécois évoluera. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter