Après moins d'un an d'existence, l'influenceuse a annoncé la fin de sa propre marque de vêtements et accessoires, qu'elle considérait être un ensemble d'essentiels pour une garde-robe. Dans une story sur Instagram, Lysandre Nadeau explique pourquoi elle a mis fin aux activités de sa compagnie Par Lysandre.

C'est en novembre 2019 qu'elle a lancé le projet auprès de sa communauté. En septembre dernier, elle a affirmé que « toute bonne chose a une fin » et que c'était le cas pour la jeune entreprise. 

Elle a donc organisé une grosse vente en ligne entre les 17 et 23 septembre afin d'offrir les plus bas prix jamais vus sur son site web.

En gros, Par Lysandre était un projet que je faisais avec l'aide de mon agence et on avait déjà fait le draft de ce qu'allait être la deuxième collection, mais là, après ça, il y a eu le COVID et mon agence a fermé.


Lysandre Nadeau 

C'est lors d'un Q/A (questions et réponses), qu'elle a répondu à un abonné qui se demandait les raisons derrière cette annonce. 

Lysandre a alors expliqué que la pandémie a eu raison de son agence, le Slingshot, avec qui elle avait à la base idéalisé le projet. 

Lorsqu'est venu le temps de décider de l'avenir de la marque, elle a pris la décision d'y mettre fin malgré le fait qu'une deuxième collection était prévue : 

« Ils m'ont demandé si je voulais reprendre les reines, mais j'ai refusé. »

Lysandre semble en paix avec cette décision.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications