Si tu as l'impression que ça fait une éternité que Lysandre Nadeau est partie du Québec, c'est compréhensible: dans une semaine, ça va faire 6 mois qu'elle est partie à l'autre bout du monde. Celle qui ne devait faire qu'une retraite de yoga en Inde est complètement tombée en amour avec le monde et a décidé de mettre ses projets en pause au Québec pour faire ce qu'on rêverait tous de faire: voyager là où la vie l'amène, pendant aussi longtemps qu'elle le désire.

Malheureusement, ça ne s'est pas fait sans conséquence alors qu'on a appris en janvier qu'elle et Jemcee avaient mis fin à leur relation. Pas parce qu'ils ne s'aimaient plus, mais parce qu'ils n'avaient plus la même vision, et que c'est définitivement la base d'un couple solide. 

Lysandre et Jemcee ont été très transparents avec leurs fans, et tout le monde est bien heureux alors qu'ils semblent tous deux avoir retrouvé le bonheur. Lysandre passe d'ailleurs pas mal de temps avec un certain Sean, son « partenaire de voyage » avec qui elle a confirmé prendre une chambre individuelle alors qu'ils voyagent également avec Dean, un ami de Sean. Pour l'instant, Lysandre n'a pas voulu parler du statut de leur relation, mais elle n'a pas nié être en couple. Sa réponse était seulement: « Maybe... Je vais le préciser éventuellement! » Dans tous les cas, elle rassure ses abonnés en disant que l'amour, ça se multiplie, et que non, elle ne remplacera jamais Jemcee dans son coeur. 

Peu importe la nature de sa relation, on peut voir que cet homme la rend heureuse dans ses story, et c'est définitivement la seule chose qui importe. Alors qu'elle l'a présenté dans un Q&A aujourd'hui, on a décidé de vous dire ce que vous voulez sans doute savoir à son sujet: 

 

Sean a 26 ans, et c'est un grand garçon de 6 pieds 7.

Il vient de Dublin, en Irlande, et il est capricorne. Lysandre demande d'ailleurs si ça fait un bon match avec les Gémeaux. Des pros de l'astro par ici?

C'est un grand voyageur alors qu'on peut voir des photos de lui un peu partout sur Instagram: dans la nature à Cuba, devant la tour Eiffel à Paris, devant le Big Ben à Londres, au Kenya, au Népal, au Sri Lanka, en Colombie et plus encore. Il parle très peu de français, mais son accent est adorable. Lysandre a publié aujourd'hui une story alors qu'il se débrouille comme il peut, et c'est trop mignon! 

Ça fait 9 mois et demi qu'il a quitté son domicile pour le voyage où il a rencontré Lysandre. Les « partenaires de voyages » comptent d'ailleurs visiter le Japon ensemble bientôt. 

Comme mentionné plus haut, il ne voyage pas seul. Il est avec son ami Dean qui travaille dans les ventes chez Indeed, comme lui. Ils ont tous deux économisé pendant un bon moment pour faire le tour du monde. Selon les calculs de Sean, il devrait pouvoir continuer à voyager pendant encore 6 mois avant d'avoir épuisé ses économies et devoir retourner travailler.

À voir ses photos, on peut dire qu'il est assez téméraire:

...Et complètement accro à l'adrénaline.

Il joue au soccer comme gardien de but.

C'est un grand fan de festivals de musique. 

Il est également batteur à ses moments:

Et le meilleur: Lysandre a dit en story qu'elle avait l'intention de l'amener à Montréal avec elle! Tu peux suivre Lysandre sur Instagram alors qu'elle va bientôt vous parler du statut de leur relation...Ou continuer à nous suivre parce que ça va nous faire plaisir de vous tenir informés! 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter