Alors que la plupart des gens hésitent à se déplacer en avion en ce moment à cause du coronavirus, la youtubeuse Lysandre Nadeau se voit forcée de rester à Los Angeles pour une raison bien différente. 

Lysandre est présentement hospitalisée à cause d’une infection dont la raison exacte est encore inconnue et qui affecte principalement sa main droite, mais qui a surgi après qu’elle se soit blessée le pied et la main.

Après avoir dû se rendre d’urgence à l’hôpital, car la douleur était telle qu’elle ne pouvait plus lever son bras, elle a appris qu’elle aurait besoin d’une chirurgie pour drainer les fluides qui s’étaient accumulés dans sa main et son pied. 

Ainsi, Lysandre s’est vu contrainte au repos, ce qu’elle a su apprécier, affirmant que ce moment de calme à l’hôpital lui a permis de faire le point dans sa vie et dans ses projets futurs.

Cela dit, si elle a eu l’occasion de prendre ces quelques jours à l’hôpital pour prendre du repos, elle ne s’attendait sûrement pas à devoir rester si longtemps.

Alors qu’elle pensait partir avant la fin de semaine et probablement prévoir son retour à Montréal, l’entrepreneure aura besoin de beaucoup plus de temps qu’elle le pensait pour prendre du mieux.

Selon ce que Lysandre a partagé dans une story Instagram, si les médecins ne savent pas encore exactement la cause de cette infection, elle est cependant plutôt forte et sa dose d’antibiotique a été augmentée.

Lysandre a également appris qu’elle devra rester de deux à quatre semaines aux États-Unis pour continuer le traitement et sur ces semaines, elle ignore combien de temps elle devra rester à l’hôpital.

Quand l’hôpital lui aura donné congé, elle pourra continuer les antibiotiques chez son hôte, mais ne pourra quitter Los Angeles que lorsque son état se sera amélioré.

Ainsi, ce voyage dans la cité des anges se termine de manière plutôt abrupte, mais selon ses dires, cette expérience lui a permis de réfléchir sur sa vie.

C’est loin d’être une situation idéale, mais Lysandre semble garder une perspective positive et tout ce qu’on peut espérer, c’est qu’elle se remette rapidement afin que sa vie reprenne son cours normal.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter