Il s'est passé pas mal de choses dans la vie de Lysandre Nadeau au cours des derniers mois. La youtubeuse et créatrice de contenu québécoise a décidé de partir pour une retraite de yoga en Inde. Puis, sur un coup de tête, elle a décidé de rester en Inde, pour ensuite partir à la quête du monde sans date de retour au pays. (Tout sur son voyage ici.)

Le tout ne s'est pas fait sans conséquence; elle s'est séparée de Jemcee, une rupture qui a fait pas mal de bruit dans les médias alors que les fans ont affiché une grande déception sur les réseaux sociaux. Toutefois, le tout s'est fait dans la transparence et le respect, et l'histoire finit assez bien: même si elle affirme que Jemcee aura toujours une place dans son coeur, elle a ensuite trouvé l'amour en voyage, et compte bien le ramener au Canada lorsqu'elle aura terminé de visiter le Japon avec lui. 

Eh oui, on a bien dit ramener au Canada. Si la jeune femme n'avait pas de moment de retour et laissait les fans dans la grande attente, elle a annoncé en fin de semaine qu'elle avait enfin décidé la date de son retour, et c'est pour bientôt. C'est pour la deuxième semaine de juin que Lysandre sera de retour au Québec pour retrouver ses proches, fans, et son chat Patate.

Dans ses story Instagram, la youtubeuse a raconté qu'elle s'est déjà trouvé un appartement qui sera prêt dès son arrivée au Québec. Elle espère bien que son amoureux, Sean Domican aimera Montréal et voudra y rester pendant longtemps avec elle. 

Pour tout connaître sur son amoureux, un Irlandais de 26 ans, c'est ici. 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter