Lysandre Nadeau est l’une des influenceuses les plus populaires du Québec et pour cause. En effet, ça fait déjà une décennie que la jeune femme publie des vidéos et affirme sa présence sur les réseaux sociaux. Afin de marquer le coup, la youtubeuse a décidé de nous montrer là où elle a commencé. Ainsi, Lysandre Nadeau dévoile sa première vidéo sur YouTube pour fêter ses 10 ans.

Ayant été nommée la troisième influenceuse la plus aimée au Québec chez les milléniaux, elle détient, au moment d’écrire ces lignes, quelque 428 000 abonnés sur YouTube, 340 000 sur Instagram et 55 900 sur la plateforme émergente TikTok

Sa vidéo la plus populaire détient 3,1 M de vue et date de deux ans. Elle s’intitule « Exercices à faire au lit ». 

Lysandre fait des vidéos dans lesquelles elle parle de sujets chauds, mais aussi de son quotidien, de ses voyages et participe aussi aux tendances YouTube comme les challenges et les get ready with me.

Ça fait donc 10 ans qu’elle bâtit sa fanbase et elle a réussi plusieurs accomplissements, comme celui d’avoir sorti sa propre ligne de vêtements, Par Lysandre, en 2019. 

Elle devait se sentir bien nostalgique, car pour l’occasion, elle a rendu publique sa première vidéo YouTube et c’est absolument adorable.

Lysandre, alors âgée d’environ 15 ans, avait indubitablement le cœur brisé alors que son rêve de jouer le rôle principal dans Le journal d’Aurélie Laflamme, une adaptation de la série populaire pour les jeunes d’India Desjardins, n’a pas pu se réaliser. 

Elle a pourtant voulu faire mauvaise fortune, bon cœur et a fait une vidéo pour féliciter la jeune fille qui a décroché le rôle, Marianne Verville.

Comme il est à prévoir pour n’importe quelle vidéo faite par une jeune fille d’une quinzaine d’années et datant de 10 ans, elle est quelque peu malaisante, mais tellement attendrissante. 

On voit que, depuis le début, Lysandre partage ses états d’âme avec franchise et ne se cache pas de qui elle est.

Cela dit, il est intéressant de voir aussi à quel point elle a changé ! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications