Lysandre Nadeau en a surpris plus d'un au cours de la dernière année. Celle qui s'est fait connaître comme youtubeuse partait seulement une semaine en retraite de yoga, quand celle-ci a décidé d'échanger son cours séjour en l'expérience d'une vie: un voyage en sac à dos, sans billet de retour. Après plusieurs mois à voyager, elle est de retour au Québec, et en profite pour lancer Par Lysandre, la première collection signée Lysandre Nadeau.

En effet, au cours de la dernière année, les marques signées par nos influenceurs québécois ont explosé sur le marché. Ceux-ci ont bien compris qu'il était plus rentable à long terme de faire de la publicité pour sa propre marque que pour d'autres compagnies pour un seul chèque, et veulent surtout bâtir quelque chose de durable.

On a vu apparaître les hoodies d'Alex L'Abbée, POP Underwear de Jessika Denommée, Sarah-Jeanne Labrosse en partenariat avec Frank and Oak, Jemcee avec Rendez-vous , Alanis avec La Troop, et on en passe. 

Eh bien, c'est au tour de Lysandre de lancer sa propre marque, et celle-ci s'inspire de son long voyage pour lancer une collection d'essentiels.

Lysandre raconte qu'elle a parcouru sept mois en Asie,  alors qu'elle s'était préparée pour une semaine. En sept mois, elle est tombée amoureuse de la simplicité, et elle a commencé à se débarrasser de tout ce qui l'encombrait :

« Si les vêtements devenaient toujours humides ou tout fripés, s’ils étaient trop encombrants, s’ils déchiraient, s’ils étaient inconfortables sur un coup de soleil ou à dos de moto, s’ils étaient impossibles à faire matcher… et toutes sortes d’autres facteurs. J’ai terminé mon voyage avec mes morceaux indispensables qui ont passé le plus gros des tests de sélection. »

De là est venue l'idée de lancer sa propre collection Par Lysandre qui, à ses yeux, est une collection d'articles simples, uniques et de qualité qui pourront t'accompagner lors de tes voyages, et évidemment aussi dans ton quotidien :

« Des vêtements basiques avec des couleurs passe-partout qui ne prennent pas de place dans un sac. Du linge flatteur et confortable qui peut être aussi bien en tenue de soirée que casual. (Sans oublier les sacs qui sont les items les plus sexy que j’ai vu de ma vie.) Et absolument tout, basé sur ce que j’avais réellement avec moi pendant ma longue errance. »

Sa collection vient d'être lancée ce 28 novembre, et elle comporte 9 morceaux qui sont vendus en ligne : un pantalon, un short, trois hauts, un body, un hoodie, un sac à dos et un sac banane. Tous les items sont vendus entre 29,99 $ et 79,99 $.  

Voici de quoi ça a l'air : 

Ce qu'on aime particulièrement, c'est l'inclusion de la collection, alors que c'est une des premières influenceuses québécoises à intégrer du XS au XXL dans sa collection.

Les items seront envoyés à partir de la semaine du 9 décembre 2019. D'ailleurs, il faudra commander avant le 10 décembre 2019 si tu es résident  du Canada et que tu veux avoir tes items à temps pour Noël. 

Tu peux voir toute la collection sur le site officiel juste ici

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter