L'humoriste Katherine Levac est actuellement en tournée avec un agenda bien chargé pour son spectacle Velours. Toutefois, mercredi soir, le tout ne s'est pas passé comme prévu alors que Katherine Levac explique avoir eu un malaise sur scène, à son spectacle au Centre des arts de Shawinigan.

En effet, c'est sur sa page Facebook officielle que celle qu'on adore pour sa franchise a expliqué qu'elle a dû quitter la scène 7 minutes plus tôt que prévu alors qu'elle ne se sentait pas bien du tout. Katherine explique qu'elle tenait à faire le spectacle même si elle était malade et avait une blessure à la jambe, et malgré sa persévérance, son mal l'a rattrapée.

Avec tout l'amour du monde, elle s'excuse auprès des fans qui n'ont pas pu voir tout le spectacle qu'elle aurait aimé offrir : 

« Salut les chums!
Hier à Shawinigan j’avais super mal à la jambe à cause d’une blessure et j’étais malade. T’sais, une mauvaise journée.

J’ai tout de même décidé de faire le show parce que ça me tentais trop et que j’écoute personne.
Faire des spectacles c’est ma chose préférée, toute la semaine j’attends ce moment avec impatience et hier j’avais hâte

À la fin du spectacle j’avais la petite patte qui tremblait à force de me tenir debout, j’ai eu une énorme crampe et je me sentais pas bien du tout. Ça m’a complètement déconcentrée et j’ai dû quitter la scène à cause d’un malaise.

Je voulais simplement vous rassurer, vous dire que je vais bien, je veux aussi m’excuser aux gens qui ont manqué 7 minutes de mon show.
Pour vrai ça me tente qu’on se refasse un show juste pour ces 7 minutes là.

Bonne journée la gang, m’en vais regarder la neige tomber en étant extrêmement immobile.❄️»

Évidemment, cette annonce a été reçue avec beaucoup d'amour, et les fans, super compréhensifs, ne souhaitent que le meilleur à l'humoriste.

« Prends soin de toi Katherine! J'étais présent hier, super bon show! J'ai ris tout le long (oui oui, même la joke sur les toques qui ressemblent a une coupe de ballerines!), j'ai vraiment adoré! »

«  7 minutes ce n’est pas grave quand tout le reste était parfait. Très heureux que tu aies mieux. Repose-toi bien. »

Katherine va continuer sa tournée à l'Assomption ce weekend, et il reste quelques billets ici.   


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications