Nous savons tous très bien que le talent, ce n’est pas ce qui manque au Québec et Marc Dupré accompagné de Mahée Paiement ont fait une cover incroyable d’une chanson populaire pour le prouver. 

En effet, le chanteur et coach de La Voix ainsi que l’actrice Mahée Paiement ont fait une reprise magnifique de If The World Was Ending par JP Saxe et Julia Michaels.

S’il n’est pas étonnant de voir cette performance de la part de Marc, il l’est certainement plus de celle de Mahée, qui est plutôt connue pour ses talents d’actrice et non pour sa voix. 

Pourtant, on se rappelle qu’elle a bien sorti un album intitulé After All en l’an 2000 sous le pseudonyme de Mahé. Ce n’est donc pas la première fois qu’elle démontre sa versatilité.

Le public a tout de même été agréablement surpris de cette petite interprétation qui égaye sans aucun doute les longues journées. 

C’est donc sur Instagram, le 29 mars que les deux vedettes se sont attaquées à cette belle chanson, chacun de leur côté.

Loin de se laisser abattre par l’isolement, ils ont plutôt décidé d’utiliser ce temps libre pour créer quelque chose de très beau.

Cette chanson parle de la peur de la fin du monde, mais surtout d’avec qui on aimerait le plus passer ces moments et alors que la situation actuelle n’est pas du tout à ce niveau, elle nous permet de faire ce genre de réflexion à notre tour. 

On retrouve donc la vidéo sur leurs deux pages avec une légende très similaire : 

« En cette période d’incertitude et de confinement, on a tous besoin d’amour, de musique et de douceur. [Marc Dupré] et moi avons eu envie de faire un petit duo, à distance bien sûr, chacun de notre côté.
Alors on vous dépose ça ici… ♥️ Merci »

Cette collaboration inattendue a fait réagir le public ainsi que le vedettariat du Québec et on peut constater la surprise des gens par rapport au talent de Mahée, mais surtout le bonheur que ce projet apporte aux fans.

Sur la page de Marc Dupré, on remarque notamment les commentaires de Charlotte Cardin et Guy A. Lepage ainsi que ceux des fans complètement séduits.

Sur celle de Mahée, Rafaëlle Roy, Virginie Coussa, Ingrid Falaise et bien d’autres ont également fortement démontré leur admiration pour cette reprise.

On voit bien à quel point le public est conquis par ce duo et il faut dire qu’il serait intéressant de voir d’autres vedettes appréciées de la province offrir ce genre de petit bijou musical aux fans à l’avenir. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter