Alors que la quarantaine pousse plusieurs personnes à s'emparer impulsivement d'outils afin de s'offrir un nouveau look et que les salons ne semblent pas sur le point de rouvrir, une autre personnalité s'est jointe à la danse. Marc Fitt a décidé de se raser la tête et il semblerait que sa copine, Cath Bastien, est loin d'approuver cette décision. 

C'est dans ses stories que l'entraîneuse a présenté à sa tribune son conjoint en train de passer à l'acte, alors qu'on peut clairement l'entendre désapprouver à l'arrière-plan en prononçant à plusieurs reprises : « non ».  

Dans sa deuxième story, la jeune femme écrit : « Je ne me sens pas bien. Je ne l'ai pas vu avec les cheveux courts depuis huit ans. » 

Marc, quant à lui, semble tout à fait décontracté et à l'aise avec cette initiative, alors qu'il lui rétorque : « Quoi? C'est pas si pire! »

D'un autre côté, il est vrai que ces images pourraient faire plusieurs nostalgiques, alors que ceux qui suivent Marc depuis ses débuts se souviendront de sa coupe de cheveux courte adoptée en 2012. 

Depuis, il avait laissé pousser le tout et entretenait une certaine longueur dans les dernières années, ce qui semblait décidément faire plaisir à sa copine.

D'ailleurs, dans une première publication faisant démonstration de son nouveau look, Marc écrit : « Vous auriez dû voir @cathbastien courir en bas des marches après avoir entendu la tondeuse à cheveux. » 

Heureusement pour elle, l'athlète adore porter des casquettes et, d'un autre côté, ça repousse assez vite, des cheveux.

Rappelons que, bien que certains salons se préparent graduellement à recevoir de la clientèle à nouveau, aucune date n'a encore été annoncée concernant le retour officiel de nos héros capillaires. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications