L’amour et l’admiration de Mariana Mazza pour Éric Lapointe ont largement fait jaser au cours des dernières années. De son baiser au spectacle de la Fête nationale à Montréal à la fin de la chanson N’importe quoi à son tatouage du visage du rockeur sur sa cuisse, l’humoriste ne s’en est jamais cachée.

Toutefois, la popularité de Lapointe a chuté au cours des derniers mois alors que des accusations de voies de fait ont été déposées contre lui à l’automne 2019. Celui-ci aurait été violent lors d’une dispute avec sa conjointe après une soirée bien arrosée. Bien qu’aucun jugement n’ait été rendu pour l’instant, ce fut assez pour que le chanteur doive démissionner de son poste réputé comme coach à La Voix.

Ce dimanche 16 février, Mariana Mazza était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, et ce fut l’occasion pour Guy A. Lepage de questionner l’humoriste au sujet de ce tatouage. 

« Et ton tattoo d’Éric Lapointe, tu l’assumes toujours malgré ce qu’il se passe? » a demandé l’animateur. 

Pleine de répartie, Mazza a rapidement répondu : « Maintenant, je dis que c’est Elvis Presley », à la blague, avant d’ajouter : « C’est Elvis avant de mourir. »

Une réponse qui a bien fait rire les spectateurs. 

Plus sérieusement, Mariana a ensuite expliqué qu’elle aime Éric pour l’ensemble de son oeuvre et ne peut commenter quelque chose qui n’a pas encore eu de jugement. Elle raconte toutefois que, dans tous les cas, elle n’endosse pas ses actions : 

« Bien, écoute. Moi, je l’aime Éric, je l’aime pour l’ensemble de son œuvre. Ce qu’il a fait, je ne peux pas le commenter parce qu’il n’y a même pas eu de procès encore. Je n’endosse pas ce qu’il a fait, mais ça reste que c’est un tatouage… J’ai un tatouage d’une pointe de pizza, je veux dire… C’est moins risqué, mais c’est pas bon pour la santé. » 

Fidèle à elle-même, elle a inséré une blague au milieu de cette conversation plus délicate.

L’humoriste profitait de son passage pour parler de sa nouvelle tournée, Impolie. Elle explique qu’elle ne fera que 100 représentations, et confie qu’après ces spectacles, elle lancera une nouvelle tournée : Polie.  

Mariana raconte être très inquiète par moments et « mêlée dans ses affaires » même si elle a l’air confiante. Elle veut montrer une autre facette d’elle dans ce prochain show : « On a tous un côté vulnérable. » 

Les billets pour son spectacle sont juste ici.

VIDÉO POPULAIRE On a essayé la nouvelle méga foire alimentaire Le Cathcart à Montréal

 
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter