Mariana Mazza est certainement l'une des humoristes les plus populaires au Québec. D'ailleurs, celle-ci vient tout juste de dépasser le cap des 300 000 billets vendus pour son tout premier spectacle « Femme ta gueule » qu'elle présente depuis maintenant 4 ans partout à travers la province. Alors que sa tournée tire bientôt à sa fin, Mariana Mazza a décidé de faire les choses différemment et sortir un film de son spectacle au cinéma. 

En effet, tandis qu'on est plutôt habitué de voir sortir les spectacles des humoristes en DVD, la femme de 29 ans a choisi d'innover et de présenter autre chose à son public. 

Ça fait déjà plusieurs mois qu'on savait que l'humoriste travaillait sur un film, mais c'était un projet très secret. C'est vendredi dernier, lors de son passage à l'émission Ça finit bien la semaine, que Mariana Mazza a finalement fait l'annonce officielle de ce qui s'en vient. 

« Je ne sortirai pas de DVD de captation de mon spectacle, mais j'ai fait un film avec mon spectacle », a-t-elle affirmé avec excitation. 

Mariana Mazza a avoué ne pas aimer l'idée de sortir un DVD de son spectacle et de savoir que les téléspectateurs peuvent « faire pause et aller aux toilettes ». Ainsi, elle a transformé chacun de ses numéros et à la place de les faire sur scène elle les a faits dans la « vraie vie ». 

Elle explique que : « C'est l'histoire de Mariana qui termine son dernier spectacle de Femme ta gueule, qui fait un gros tchin avec son équipe, qui s'en va se saouler dans un bar toute seule pour célébrer seule et le barman lui demande ''fais-moi donc un bout de ton show''. Je suis comme ''bin tabarouette donne moi donc le défi'' et le film commence. » 

Ça s'annonce assez original et hilarant comme scénario. La vedette promet aussi des caméos de plusieurs personnalités publiques. 

« Femme ta gueule », d'une durée de 1h20, sera donc présenté dans différentes salles de cinéma cet hiver au Québec. 

En effet, le film ne sera pas à l'affiche pendant des semaines comme n'importe quelle production cinématographique. Mariana Mazza a plutôt choisi d'organiser quelques représentations dans 5 villes du Québec seulement : Montréal, Québec, Sherbrooke, Gatineau, Trois-Rivières.

L'humoriste ira d'ailleurs voir le film dans les cinémas avec les fans. 

Ces représentations auront lieu à partir de février prochain et en plus, elles seront gratuites.

« Personne va payer!  Il va y avoir une représentation par ville, après ça va aller sur une vidéo sur demande et Costco a décidé de m'acheter 20 000 DVDs de tout ça, donc vous aller pouvoir en acheter partout », a mentionné Mariana Mazza.

Les fans qui voudraient y assister pourront recevoir plus d'informations d'ici la mi-février via une infolettre. 

Pour voir l'entrevue intégrale de Mariana Mazza à Ça finit bien la semaine, c'est ici.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter