En 2018, les athlètes Charles Hamelin et Marianne St-Gelais vivaient une séparation très médiatisée après 10 ans d'union. Ceux-ci affirmaient que ça se faisait dans le respect, et surtout pour le mieux. Depuis, les anciens tourtereaux ont chacun retrouvé l'amour au plus grand plaisir des fans. C'est peu avant Noël que Charles Hamelin et sa fiancée Geneviève Tardif ont annoncé qu'ils seront bientôt parents. Marianne St-Gelais, pour sa part, avait dit avoir trouvé l'amour, et a finalement dévoilé son amoureux sur les réseaux sociaux. 

Quel beau cadeau qu'elle fait à ses abonnés pour le Nouvel An. C'est à la fin de l'automne 2019 que l'ex-patineuse de vitesse avait confié au magazine 7 jours qu'elle était de nouveau en  amour depuis un mois, sans toutefois confirmer l'identité de l'élu de son coeur. Tout ce qui avait été révélé était qu'il s'agissait d'un homme anglophone. 

Puis, c'est au début de l'année que la triple médaillée olympique a finalement publié une photo en story Instagram  qui dévoile le visage de celui qui fait battre son coeur. 

Tout ce qui accompagnait cette story en noir et blanc était le message : « Merci 2019 ». 

Pour l'instant, elle n'a pas dévoilé le nom de cet homme, qui  s'appellerait Elie selon Hollywood PQ

Il faudra être patient alors qu'on ne peut attendre que Marianne décide de nous révéler plus d'information à propos de son amoureux. D'ici là, on lui souhaite que du bonheur. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

   

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter