Le déconfinement est déjà bien amorcé et nombreuses sont les initiatives qui voient le jour alors qu'on ne connaît pas encore l'avenir des spectacles au Québec. Dans une vidéo partagée sur sa page Facebook, Marie-Chantal Toupin offre un spectacle privé dans la cour des Québécois.

Maintenant que les rassemblements de dix personnes et moins sont permis partout à travers la province, la chanteuse s'est proposée pour performer ses classiques devant tes amis ou ta famille :

« J'ai eu l'idée, je me promène avec mon kit de son, je m'en vais vous faire et vous chanter mes chansons. »

Dans sa publication, elle explique à quel point elle s'ennuie de faire des concerts et de voir les spectateurs réagir devant elle : 

« C'est un plaisir pour moi, deux mois c'est parfait, mais là j'ai besoin de plus. Je veux voir l'humain quand je chante, je veux voir vos émotions, vous voir tout court. »

« J'ai envie, à défaut d'être sur scène, de chanter pour vous. C'est le fun Facebook, mais j'ai pas d'émotions, j'ai pas de visages, d'être humains », poursuit-elle. 

Tu peux donc inviter quelques amis et passer une soirée dans ton jardin en compagnie de Marie-Chantal Toupin.

Pour participer, il suffit de la contacter via la section Booking de son site Web. Aucun tarif n'a été partagé. 

Non seulement elle interprétera ses succès pour te faire vivre un throwback mémorable, mais elle aura aussi la chance de partager ses nouveaux projets en direct : 

« J'ai un single qui va voir le jour [vendredi] le 29 mai prochain qui est Je continuerai. Oui, on va changer la phrase Ça va bien aller par Je continuerai [...] et [c'est] surtout la chanson que j'ai tellement hâte de vous faire entendre. »

Elle termine en spécifiant que c'est une idée qui lui ferait plaisir parce que ça lui permettra de faire changement des journées dans sa cour :

« Ça me tente de changer mon bonheur de place. Mon bonheur, c'est auprès de vous, avec vous. »

Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance d'avoir une artiste d'ici à même notre demeure le temps d'une soirée d'été.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter