La chanteuse québécoise Marie-Mai a définitivement le vent dans les voiles. Celle qui était aux côtés de Loud à la Fête nationale à Laval la semaine passée s'est ensuite envolée vers la France pour un petit 48h à Paris comme muse canadienne de Kérastase et est revenue juste à temps pour les répétitions de la Fête du Canada à Ottawa. 

Après plusieurs répétitions, elle était prête pour le show du 1er juillet qui s'annonçait assez gros. Alors que la vedette a l'habitude de faire tourner les regards, cette fois, c'est elle qui a fait la groupie alors que Marie-Mai a eu la chance de prendre une photo avec Ryan Reynolds. 

Eh oui, l'acteur canadien qui fait justement jaser alors qu'il a lancé son gin, le Aviation Gin, était dans son pays natal, au Parliament Hill alors que c'est plus de 10 000 Canadiens qui étaient présents pour le 152e anniversaire du pays. 

L'homme qui a eu la chance de rencontrer Justin Trudeau a fait bien des heureux par sa personne,  dont Marie-Mai qui avoué être assez « starstruck » dans sa story Instagram: 

L'histoire ne dit pas si elle a eu la chance de passer un bon moment avec lui, ou juste l'instant d'une photo, et on ne sait pas non plus si la belle Blake Lively, actuellement enceinte, était au pays.  

Toutefois, l'acteur a pas mal fait jaser alors qu'il ne pouvait être plus seul lors des célébrations:

Pourtant, ce n'est pas de fans qu'il manquait alors qu'il a été aperçu avec plusieurs autres célébrités, comme le Québécois Herby Moreau et la gouverneure générale du Canada Julie Payette. 

La date de la fin de son séjour n'a pas été dévoilée, mais on espère tous qu'il fasse un petit arrêt par Montréal, tant qu'à être dans le coin. Restez à l'affut! 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter