L’année 2020 est une année de grand changement et de générosité pour plusieurs de nos personnalités québécoises. Alors que Jay Du Temple s’est fait raser la crinière devant le public du Centre Bell pour montrer son soutien au Défi Têtes Rasées Leucanc’est au tour de la chanteuse Marie-Mai de se raser les cheveux pour une bonne cause.

C’est ce lundi soir, 9 mars, que la célébrité québécoise a dévoilé le tout au grand public en partageant une photo sur son compte Instagram où on découvre sa nouvelle tête.

Cette photo sera massivement partagée cette semaine alors que Marie-Mai sera sur la couverture du magazine Elle Québec pour l’occasion.

Voici la couverture, signée Carlos + Alyse,  qui sera mis en vente le 12 mars prochain : 

C'est le coiffeur des vedettes David D'amours qui a eu le privilège de faire cette transformation dont il est bien fier :

« Un geste des plus inspirant pour une grande cause @leucan
Je me sens privilégié d’avoir vécu ce doux moment en ta compagnie ❤️ »

La chanteuse a partagé un touchant message qui explique sa décision sur les réseaux sociaux: 

« Plus je me rapproche de ce que je suis, moins j’ai d’ego.

Je me suis fait raser par solidarité avec ceux qui n’ont pas le privilège de faire ce choix ; et, grâce à eux, je sais maintenant que le courage, la beauté, la force n’ont rien à voir avec la longueur des cheveux. »

L’Instagram officiel de Marie-Mai a rapidement été envahi de messages de support et d'admiration de fans et de collègues du show-business.

En 4 heures, c'est près de 20 000 personnes qui ont montré leur support avec une mention « j'aime » sur cette photo.

Disons-le : le geste est magnifique, et Marie-Mai aussi.

 

En plus de ce beau geste symbolique, les actions de Marie-Mai serviront à la cause alors que c’est 10% des ventes de cette édition du Elle Québec qui seront versés à la fondation du Défi Têtes Rasées de Leucan. 

VIDÉO POPULAIRE 5 personnalités québécoises qui sont enceintes en ce moment (VIDÉO)

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter