Présentement en confinement avec son conjoint, Alexandre Mc Duff, Marilou nous fait visiter sa maison en rénovation, alors qu'elle et son amoureux ont décidé de mettre la main à la pâte et de profiter de leur temps libre pour faire avancer les travaux dans leur grand sous-sol. 

Dans une story publiée mercredi le 6 mai, la femme aux multiples talents semble laisser sous-entendre que leur résidence affiche des airs de chantier depuis quelque temps alors qu'elle mentionne : 

« Après avoir lancé Les Blancs de Marilou chez RONA (merci tellement pour votre réceptivité, c'est fou!), je les embarque avec moi dans un autre projet... La rénovation de notre sous-sol, qu'on a ironiquement le temps de faire vu le confinement! »

En effet, Marilou est une grande fan des décors épurés et simplistes et cette thématique risque d'être répétée lors de la restauration prochaine de leur domicile.

Une fois les quelques marches descendues, la cofondatrice de Trois fois par jour nous explique que l'espace sera divisé en 4 afin de donner naissance à un petit studio, une salle familiale, une salle de lavage et une salle de jeu. 

Comme sa maison a déjà célébré plusieurs anniversaires, Marilou avoue être un peu déçue du manque de luminosité des lieux mais reste tout de même persuadée qu'elle arrivera à faire quelque chose de joli d'ici le 1er juin.

Elle semble tout de même apprécier ces moments de travaux manuels ainsi que l'aide précieuse que lui apporte son conjoint, alors que tous deux affichent de grands sourires après plusieurs heures de durs labeurs.

Après l'aménagement d'un joli petit café dans la boutique de Trois fois par jour, la jeune femme semble passer le plus clair de son temps dans les travaux présentement et en inspire d'ailleurs plusieurs alors qu'elle prend toujours soin de partager le tout avec sa tribune. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications