En faisant un petit tour sur la page Instagram de Marilou de Trois fois par jour, @mariloubiz, on remarque instantanément l’attention et l’esthétique qu’elle y apporte. Toutes les photos semblent sorties d’un catalogue et son environnement est toujours immaculé. Cela dit, Instagram n’est pas la vraie vie, et alors qu’on la critique pour son goût marqué pour le blanc, Marilou répond à un commentaire par un clap back mémorable.

En effet, un internaute a trouvé pertinent de commenter les préférences personnelles de Marilou et de donner son opinion, en se basant seulement sur les photos publiées sur sa page. 

Alors que Marilou est loin d’être la seule à utiliser des photos artistiques du quotidien pour exprimer une forme d’art, il semble que l’esthétique de la jeune femme évoque la dictature aux yeux de certains. 

Ainsi, c’est avec douceur, et en pesant ses mots que Marilou a répondu au commentaire désagréable d’un internaute. 

Le commentaire fait donc référence au fait que les photos de la blogueuse sur Instagram sont plutôt monochromes.

L’intérieur de sa maison est majoritairement blanc, tout comme ses vêtements, et la couleur est présente partout.

Cela dit, Marilou rappelle que ce qu’on voit sur les réseaux sociaux ne reflète que ce qu’elle décide d’y partager selon son esthétique, et que ce n’est pas un tableau fidèle de la réalité.

Finalement, afin de répondre aux accusations de dictature qui lui sont lancées, comme si elle maltraitait sa famille de quelconque façon en prenant de belles photos et en décorant sa maison de manière chaleureuse et simple, elle ajoute qu’elle s’attarde à des « couleurs » beaucoup plus importantes dans sa vie quotidienne, qu’à celles démontrées dans ses publications. 

« C'est le genre de couleurs auxquels j'accorde beaucoup d'importance et qui manquent peut-être à la vie des gens désagréables sur Internet. »

Ainsi, alors que les couleurs qu'elle évoque ne sont pas celles de l'arc-en-ciel, mais bien celles d'une vie heureuse, elle répond à la haine par l’amour et dénonce avec élégance les gens qui trouvent justifiable d’émettre des opinions blessantes et impertinentes sur les réseaux sociaux. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications