Ce n’est peut-être pas une grande surprise pour ceux qui suivent l’animatrice sur les réseaux sociaux, mais Marina Bastarache a annoncé sa séparation avec son copain Marco sur sa plateforme YouTube. Dans ce vidéo exclusivement dédié au dévoilement de son célibat, Marina fait preuve de transparence sur les causes de leur séparation.

Dans un vidéo Boyfriend tag publié en janvier 2018, Marina nous présentait son beau copain Italien. Nous avons pu en apprendre un peu plus sur lui et sur leur relation, dont le fait qu’ils se seraient rencontrés lors de l’anniversaire de Marco le 19 novembre 2017. Aujourd’hui, c’est l’un des seuls endroits où nous pouvons apercevoir l’ex-couple ensemble. En effet, Marina semble avoir effectué un grand ménage dans son Instagram puisqu’on n’y retrouve plus de photos des anciens tourtereaux.

Dans ce nouveau vidéo publié le 13 août 2019, Marina déclare son célibat alors qu’elle recevait de nombreuses questions sur Instagram à propos de son couple.    

Elle avoue qu’ils avaient déjà traversé une période difficile au même moment l’année dernière, mais qu’à l’époque, ils ont pu régler leurs différends et reprendre leurs projets d’achat de maison. Ainsi, tout semblait aller pour le mieux alors que la réalité était bien différente.  

Marina présente la situation de manière plutôt simple : il n’était pas fin. Depuis leur aménagement ensemble, elle ne se sentait plus respectée dans leur relation, ce qui lui causait beaucoup de stress et d’anxiété.  

 

Elle est donc partie un mois en Thaïlande afin de se recentrer et c’est là-bas, alors qu’elle était en contact avec sa psychologue, que Marina s’est rendu compte qu’elle devait quitter cette relation. C’est donc ce qu’elle a fait dans les environs de la fin février et du début de mars.  

Après avoir fait le deuil de sa relation amoureuse, Marina a essayé de rester en contact de manière amicale avec lui. Cela dit, elle a appris des choses que Marco a faites alors qu’ils étaient en couple qui l’ont tout simplement dégouté. Elle a donc pris la décision de complètement couper les ponts.

Marina conclut sa vidéo en partageant que cette relation lui a appris à avoir confiance en son intuition et de ne plus se perdre dans des relations toxiques.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter