Depuis sa séparation avec le joueur de hockey Brandon Prust, plusieurs rumeurs ont couru à propos de la vie amoureuse de la Maripier. Alors que nous apprenions récemment qu’elle était bien en couple, Maripier Morin dévoile enfin l’identité de son amoureux.

Il faut dire que c’était à prévoir, car c’est dans un court extrait de son émission Mais Pourquoi? En confinement sur la page Facebook de Ztélé, le lundi 27 avril dernier, que nous avons appris de sa bouche qu’elle est en couple et en confinement avec celui qui fait battre son cœur 

Or, c’est lors de l’épisode en question que l’actrice a décidé de donner au public un bref accès à sa vie amoureuse. 

Alors que l’épisode en question se penche sur l’impact du confinement sur les relations humaines, dont le couple, elle a décidé de mettre cartes sur table et alors qu’elle semblait être seule dans son appartement lors du premier épisode, celui-ci débute avec Maripier et son chéri.

Depuis quelques mois, plusieurs se demandent si l’élu de son cœur ne serait pas Jean-Philippe Perras qui incarne son amoureux dans La faille.

Une source avait confié à Narcity Québec les avoir vus passer un week-end dans la même suite à l’Estérel Resort.

Mais jusqu’à maintenant, tout cela n’était que des ouï-dire et l'animatrice restait très discrète à propos de sa vie amoureuse. 

Or, il ne fait à présent plus aucun doute que les rumeurs étaient fondées alors que nul autre que Jean-Philippe Perras n’est apparu à l’écran, passant visiblement le confinement avec la femme d’affaires. 

Dès les premières minutes, elle explique qu’elle dévoile cette information par souci de transparence lors du tournage de Mais pourquoi? qui se veut un documentaire complètement immersif. 

« Tsé, Mais pourquoi? c’est un documentaire immersif. Puis, quand j’ai commencé à travailler sur ce projet-là, je voulais le faire aussi avec le plus de transparence possible. Donc, c’était comme, un peu impossible de faire un show qui porte sur les relations humaines en temps de confinement et ne pas dire aux gens que moi, mon confinement, je le vis avec mon chum. »

Mais si elle ouvre cette porte afin d’être honnête lors du documentaire, elle rappelle que ce n’est pas sans restriction. 

Elle affirme n’avoir « aucun désir de parler de [sa] relation de couple » et que c’est là où elle trace la ligne. 

Malgré cela, pour le bien de ses réflexions face à son sujet, elle partage son expérience en confinement avec son copain, affirmant que c’est la situation est très différente de ses habitudes :

« Je suis habituée de travailler beaucoup puis de pas être à la maison. Mon chum aussi travaille beaucoup, donc on est habitué d’avoir des horaires très très intenses puis remplis. Quand on se voit on est content de se voir, mais là évidemment que ça change notre dynamique d’être toujours, toujours à la maison ensemble confiné.

Puis là aussi le fait qu’il déménage chez moi, ça fait qu’il faut que je laisse aller. On dirait que chaque jour amène son petit défi. »

Ainsi, si l’attention du documentaire reste sur les questions sur le confinement et les relations et les entrevues, leurs quelques interactions lors des apparitions de l’acteur sont absolument adorables.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter