Après plusieurs semaines de rumeurs à son égard, Maripier Morin confirme finalement être en couple dans une vidéo publiée sur la page Facebook de Ztélé, lundi le 27 avril dernier. 

Présentant un extrait du prochain épisode de Mais Pourquoi?, l’émission de Maripier Morin abordant divers sujets sensibles reliés au confinement, la jeune femme débute : 

« Aujourd'hui, autre sujet que je trouve absolument fascinant, on va s'attaquer aux défis que le confinement amène dans les relations familiales, le couple, le [célibat]. Parce qu'on vit quelque chose d'exceptionnel et que ça amène des challenges. »

Elle poursuit : « Je suis en confinement avec mon chum et évidemment qu'on apprend encore plus à se connaître au quotidien. Et c'est sûr que des fois y'a des petites affaires qui tombent sur les nerfs de l'un et l'autre et on essaie de s'ajuster. J'ai hâte de savoir ça va être quoi la suite des choses. Parce que évidemment que le début de notre relation est complètement fusionnel. Quand on sera plus en confinement, est-ce qu'on va être capable d'aller vers le monde? »

 

Publiquement séparée de Brandon Prust depuis un peu moins d'un an, l'animatrice et chroniqueuse avait laissé planer le doute quelque temps en refusant d'aborder le sujet concrètement lorsqu'on lui posait la question. 

D'ailleurs, la semaine dernière, en entrevue à Bonsoir, bonsoir!, Jean-Philippe Wauthier avait réussi à tirer quelques vers du nez de la jeune femme, sans toutefois obtenir de confirmation officielle de la part de cette dernière. 

« Toi, es-tu toute seule à la maison? »

Gênée, Maripier Morin avait répondu : « Moi je suis... je... Je vis mon confinement! »

L'animateur, se doutant de quelque chose, avait enchaîné : 

« Alright! Qui ne dit mot consent! »

Ce à quoi elle a répondu « Ben oui! »

Bien que l'identité de l'homme n'ait pas encore été confirmée, la rumeur selon laquelle elle fréquenterait Jean-Philippe Perras depuis la fin de l'automne dernier nous laisse croire que ce pourrait bien être lui l'heureux élu. 

Une source avait d'ailleurs confirmé à Narcity Québec les avoir vu passer un week-end dans la même suite à l'Estérel Resort.

Incarnant son amoureux dans La Faille, il semblerait que la fiction pourrait bel et bien s'être transformée en réalité, si on en croit ces dires.

Dans tous les cas, elle n'est pas la seule a avoir tourné la page puisque Brandon Prust passe également son confinement avec une mystérieuse jeune femme

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter