Dernièrement, le couple Maripier Morin et Brandon Prust a fait pas mal jaser au Québec. Les Québécois se posaient des questions sur leur relation alors que les deux ne se suivaient plus sur les réseaux sociaux pendant quelque temps. Ensuite, l'ex joueur des Canadiens de Montréal avait partagé une photo avec Maripier soulignant leur anniversaire de mariage en juillet dernier. Finalement, on apprend aujourd'hui la rupture officielle de Maripier Morin et Brandon Prust

En effet, le couple, qui était ensemble depuis maintenant 10 ans, se montrait plutôt discret depuis quelques mois. Cependant, alors que les fans se posaient de nombreuses questions, ils ont tout deux partagé une publication sur leur page Instagram respective afin de confirmer la triste nouvelle.

« La vie n'est pas un long fleuve tranquille et celui-ci amène son lot de vagues. Brandon et moi, après y avoir longtemps réfléchi avons décidé de poursuivre nos routes séparément. J'aimerais vous remercier sincèrement de votre amour et de votre support au fil des 10 dernières années. Ce sont des moments extrêmement difficiles et merci d'avance de nous respecter dans notre désir de ne pas en parler davantage », a écrit Maripier Morin.

 

De son côté Brandon Prust a aussi publié un court message, dans sa story, remerciant tout le monde de l'amour et le support au cours des dernières années. 

À présent, les deux vont se concentrer sur leurs projets personnels. D'ailleurs, on a pu voir Brandon Prust passer du temps avec sa famille en Ontario cet été, tandis que de son côté, Maripier se prépare à un automne assez chargé. Elle sera la star de 3 émissions de télé soit Studio G à TVA, Mais Pourquoi? à Z et La Faille qui sortira sur Club Illico en décembre. 

Dans tous les cas, on leur souhaite que du bonheur et on leur envoie beaucoup d'amour. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter