Depuis son passage à La semaine des 4 Julie le 14 janvier dernier, nous savons que Maripier Morin se lance une nouvelle fois en affaires et sort sa propre marque. Lors de cette annonce, elle portait elle-même l’un de ses morceaux qu'elle dévoilait pour la première fois. Or, ayant choisi l’avenue des maillots de bain, Maripier Morin a dévoilé un aperçu de ses maillots ORNORM  sur les réseaux sociaux et ça fait déjà jaser.

Si Maripier Morin a commencé sa carrière comme participante d’Occupation Double, elle a su devenir une business woman accomplie en combinant l'animation, l'acting et les nombreuses collaborations.

Or, après le succès de son blogue et de ses nombreux contrats avec des marques québécoises et internationales comme la lingerie Blush, BonLook, Buick et Reebok, l’animatrice a décidé de lancer sa propre marque. 

Ainsi, sur le compte de la marque ORNORM, on peut enfin se faire une idée des maillots qui seront disponibles sur le site Web de la compagnie et dans les magasins Simons dès le 6 février 2020.

Afin de présenter sa marque et les maillots, on retrouve ces quelques mots dans la légende qui accompagne le dévoilement : 

« C’est enfin aujourd’hui qu’on vous dévoile la première image de notre campagne! Ornorm c’est unicité, le droit d’être soi, sans compromis. »

Ainsi, avec un montage à l’effet mosaïque sur le compte ORNORM, on peut voir quatre maillots, dont deux une pièce et deux bikinis. 

Sur la photo, on ne voit que des pièces noires, mais si on tient compte de cette vidéo et de ce que portait Maripier lors de l’annonce de sa marque, on sait déjà que certains maillots seront disponibles en orange brûlé et en vert foncé. 

Selon le message que la compagnie semble vouloir passer, et grâce aux mannequins présentés, on peut s’attendre à un bel éventail de grandeurs pour lesquelles les prix n'ont pas encore été annoncés. 

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu'à la sortie officielle pour mettre la main sur ces beaux maillots.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter