Maripier Morin est définitivement au centre de l'attention depuis quelques semaines. Celle qui a pas mal fait jaser à cause de sa fin de relation avec Bradon Prust et ses défis comme le bikini fitness dans le cadre de sa nouvelle émission, s'est offert un premier changement capillaire qui n'est pas passé inaperçu le mois passé. En effet, sur la couverture de l'édition de septembre du magazine de mode Elle Québec, Maripier Morin a dévoilé un changement capillaire qui a fait réagir les Québécois alors qu'elle optait soudainement pour une coupe très courte. 

Voici ce premier changement du mois passé: 

 

Mais il semblerait que cette transformation drastique de son coiffeur, David D'Amours, pour l'automne n'était qu'un début, parce que celui-ci a dévoilé, hier soir, qu'il avait pratiqué son art une deuxième fois sur la tête de l'animatrice. Eh oui, il partage une nouvelle photo avec le message: « DARKER AND SHORTER🖤»

Maripier Morin a maintenant les cheveux brun foncés et très courts:

 

Comme d'habitude, ce changement lui va à ravir et est bien apprécié des fans qui trouvent que son look rappelle Victoria Beckham.

Si t'as aussi le goût d'oser la transformation capillaire cet automne, voici les tendances qui vont faire tourner les têtes

Tu pourras voir Maripier Morin rayonner cet automne alors qu'elle sera trois fois dans ton écran. Studio G débarque le 22 septembre à TVA, Mais pourquoi? le 30 octobre à Z, et La faille sur le Club Illico en décembre.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter