Maripier Morin est sur toutes les lèvres depuis un moment. Entre ses deux émissions de l'automne Studio G et Mais Pourquoi ?, l'arrivée de la série La Faille, son blogue, et ses nombreuses collaborations récentes avec des marques comme Buick, Revlon, Bon Look et Reebok, la personnalité québécoise trouve toujours du temps pour des nouveaux projets. Cette semaine, Maripier Morin annonce une nouvelle collection avec Blush Lingerie, et comme toutes ces dernières sorties, ça semble déjà un hit. 

En effet, ce n'est pas la première fois que l'animatrice fait affaire avec la compagnie québécoise de lingerie. Sa première collaboration, très sexy, est née en 2017, et depuis, elle en a sorti plusieurs qui se sont toutes vendues en des temps records.

Celle-ci ne devrait pas faire exception alors qu'on a pu voir des petits aperçus dans les storys ainsi que sur l'Instagram officiel de la vedette: 

On peut s'attendre à cet ensemble culotte et bralette noir, qui semble aussi faire son entrée en one piece. 

À cet ensemble transparent qui risque d'être disponible en deux couleurs - rouge et noir - si c'est le même, évidemment.

À ce kit gris avec de la dentelle beige qui est particulièrement joli. 

Et finalement, on a un aperçu du dos de l'ensemble gris et du one piece noir déjà montrés ci-haut. 

Impossible pour nous de savoir si c'est tout, mais généralement on peut s'attendre à plusieurs choix de culottes par ensemble, et de belles surprises lors du lancement. 

La collection MaripierXBlush sera mise en vente ce jeudi 5 décembre. Comme les précédentes collaborations, il n’y aura aucun restock alors que le tout sera en quantités limitées. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter