De passage sur le plateau de Julie Snyder à La Semaine des 4 Julie, ce mercredi, les finalistes d'Occupation Double Afrique du Sud, soit Trudy, Kiari, Alex-Anne, Mathieu et Claudie, ont répondu aux questions assez crunchy de l'animatrice et ont révélé quelques confidences. En effet, alors que Trudy a confié des détails de sa rupture avec Math « Robi », Mathieu et Claudie, qui sont toujours en couple, sont revenus sur la fameuse vidéo captée dans un bar et qui a grandement circulé sur le web.

En effet, c'est lors de la tournée des bars en décembre dernier que des images de Mathieu en compagnie d'une demoiselle aux cheveux blonds sont devenues virales.

Sur celles-ci, on voyait l'ex-candidat passer la main dans les cheveux de la jeune femme et ils semblaient assez proches, comme on peut le voir dans les captures d'écran ci-bas :

Alors que Claudie et Mathieu avaient déjà mis les choses au clair suite à cette saga, Julie Snyder a tout de même tenu à poser la question au couple lors de l'émission d'hier pour savoir ce qu'il s'était réellement passé.

Mathieu a donc répondu : « C'était une fille que j'avais fréquentée avant, pis je suis allé dans un bar et elle est venue. On a juste jaser et c'est tout là. C'est ben correct, la musique était forte, je me suis approché pour lui parler. Moi ça allait bien, je ne sentais pas que j'avais à me reprocher quelque chose. »

Le jeune homme a ensuite ajouté: « À mes yeux, il y a juste elle [Claudie] qui compte, ce serait de gâcher mon bonheur de me nuire comme ça et de faire ça à Claudie. »

Mathieu a avoué avoir appris de ses erreurs et a affirmé à la blague : « Je vais aller avec des mitaines de four dans les bars la prochaine fois. » 

Bref, tout est bien qui finit bien pour les tourtereaux qui filent toujours le parfait bonheur.

Pour voir l'entrevue intégrale des finalistes d'Occupation Double Afrique du Sud à La Semaine des 4 Julie, c'est ici.


TENDANCE: L’endroit le plus « Instagrammable » (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter