Les candidats d'Occupation Double n'ont pas tous eu le même parcours suite à l'émission. Pour certains, comme Karym ou Jordy, le retour au Québec signifiait de retrouver leur routine et de s'éloigner de l'attention médiatique. Mais pour d'autres, OD a été un tremplin vers le monde de l'influence et la célébrité. L'un de ceux qui baignaient là-dedans avant même sa participation à OD Grèce, c'est Michael. Alors qu'on l'a vu  participer à d'autres émissions de téléréalité et même se lancer en musique, on apprend que Michael d’Occupation Double est à Miami, dans la même villa où Kylie Jenner est déjà allée, rien de moins. 

Eh oui, rien de trop beau pour la vedette de téléréalité qui s'offre le luxe de séjourner dans la villa du 440 South Hibiscus Drive où on avait vu Kylie et son chum de l'époque, Tyga, s'offrir du beau temps alors que le rappeur performait au E11even nightclub de Miami. 

La villa, située à Miami sur la luxueuse Hibiscus Island a une valeur de 15 millions de dollars, alors qu'elle fait 6 700 pieds carrés, 6 chambres, un lounge sur le toit, un gym, un bar, un spa, et surtout, cette magnifique infinity pool totalement instagrammable. À l'époque où Kylie a séjourné, TMZ partageait que celle-ci coûtait 8 000$ par nuit.

Alors que Michael séjourne dans cette villa qui fait rêver, il refuse de dévoiler ce qu'il fait à Miami, et comment il a réussi à louer cette demeure, mais explique seulement qu'il travaille sur un projet secret. 

Après avoir fait la Grèce et le Québec pour OD, la République Dominicaine pour l'Île de la Tentation, et la France pour tourner une série télé, on sait que ce n'est pas la distance qui empêche Michael d'arriver à ses fins. On a bien hâte de suivre son prochain projet. 

D'ici là, tu peux rêver avec cette magnifique vidéo de la villa en question:

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter