Ça brasse sur Instagram cette semaine! Alors que cette histoire a commencé avec une bisbille entre deux anciens candidats d'Occupation Double, soit Michael d'OD Grèce et Alexandra C. d'OD Bali, sur Instagram, voilà que ça a pris beaucoup plus d'ampleur et ce sont plusieurs autres personnes qui sont maintenant impliquées dans cette saga. Personne ne se gêne pour dévoiler leur version à leurs abonnés. 

Alors que c'est facile de perdre le fil dans cette histoire, on s'est dit qu'on allait démêler tout ce qui s'est passé, parce que le débat s'est maintenant transformé en mouvement de dénonciation.

En début de semaine, Alexandra Cosentino s'est envolée pour la Floride où elle a atterri à Miami. Elle devait y passer quelques jours avant de se rendre à Fort Lauderdale chez sa famille. En effet, selon ce qu'elle disait en story sur Instagram, elle devait aller séjourner à la villa luxueuse de Michael Henaf. C'est d'ailleurs lui qui devait aller la chercher, mais il ne s'est jamais présenté et il ne répondait pas à ses messages. Alexandra a dû prendre un Uber pour finalement se rendre à Fort Lauderdale.  

Dans sa série de story, elle a aussi mentionné Karine St-Michel, d'OD Bali aussi et ex de Michael, alors qu'elle l'avait avertie de ce genre de comportements de Michael. 

« Il m'a fait ça quand j'étais sa blonde. Et là il fait subir ça à une de ses connaissances, une de mes meilleures amies », a déclaré Karine, rappelant aussi qu'il aurait eu des comportements abusifs pendant leur relation. 

Enfin, Michael a réagi à la controverse hier avec une série de nombreuses story sur Instagram aussi. Depuis la piscine de sa villa, il a expliqué sa version des faits. Selon lui, Alexandra et lui ne s'étaient rencontrés que quelques fois et c'est elle qui l'aurait d'abord choké. Bref, l'un dit le contraire de l'autre et les deux se renvoient la balle.

Cependant, le débat a désormais évolué puisqu'à travers cette dispute, plusieurs femmes partagent maintenant des témoignages de dénonciation, dont Kassandra Bergeron de XOXO.

Kassandra a été en couple avec Michael, juste après sa relation avec Karine, et elle a partagé son histoire sur Instagram avec des détails sur leur relation.

Karine St-Michel a aussi indiqué aujourd'hui sur Instagram qu'elle reçoit d'autres témoignages de la sorte:  « J'ai reçu d'autres messages d'autres filles qui montrent que c'est un homme manipulateur, méchant, abusif, agressif, violent.» 

Finalement, cette situation aura eu du bon si elle permet de donner le courage à d'autres femmes dans la même situation de dénoncer et d'en parler. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter