Le festival tant attendu Metro Metro battait son plein hier, alors qu'on a eu droit à une première journée enflammée. Des milliers de personnes étaient sur place pour assister au plus gros festival hip-hop/urbain au pays, comme Olivier Primeau le qualifiait. 

Parmi ces gens, on a croisé de nombreuses personnalités québécoises qui ne voulaient certainement pas manquer l'occasion de voir Dead Obies, Snoop Dogg, Cardi B et plusieurs autres en spectacle. L'influenceuse Milaydie et l'ancien candidat de XOXO Justin Tremblay étaient aussi de la partie et ils en ont profité pour annoncer une belle nouvelle en officialisant leur couple.

Alors que les tourtereaux se sont fréquentés de manière on and off pendant deux ans, entre 2016 et 2018, leur histoire s'était terminée abruptement lorsque Justin avait fréquenté brièvement Alicia Moffet au printemps dernier. Cependant, il semblerait que les amoureux aient ravivé la flamme depuis quelques mois.

Ça fait quelque temps qu'on voyait Milaydie dans les storys de Justin et vice versa, mais il n'y avait jamais rien d'officiel. On les avait d'ailleurs vus passer pas mal de temps ensemble en mars dernier lors de leur voyage en Turquie avec plusieurs autres influenceurs comme Élisabeth Rioux, Emy-Jade Greaves et Lucie Rhéaume. 

 

 

Enfin, Milaydie et Justin ont officialisé leur amour hier au festival alors qu'ils se promenaient main dans la main toute la journée et que Justin a partagé sur Instagram une vidéo embrassant sa douce. 

Le chat est enfin sorti du sac et on ne peut que leur souhaiter du bonheur ainsi qu'une longue vie à leur amour! 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter