Adamo «Gros Big» c’est fait connaitre à Occupation Double Bali grâce à sa personne aussi attachante qu'atypique, et surtout à son look particulier. Ses cheveux mi-longs bouclés et souvent ébouriffés avec lesquels on le reconnait ont déjà été un peu plus courts et coiffés, mais malgré ses différents changements, Adamo restait le même homme. Toutefois, cette fois-ci, Adamo opte pour un changement de tête drastique et on n'était pas prêts.

En effet, alors qu’il fait souvent lui-même des commentaires sur l’état de ses cheveux, Adamo a décidé de passer à l’action et a choisi l’un des gestes les plus drastiques en matière de coupe de cheveux : il s’est complètement rasé la tête.

Si la coupe lui va très bien, il en est presque méconnaissable et il faudra assurément un moment pour que son entourage et ses abonnés s’y habituent.

Cela dit, ce n’est pas la première fois que le chanteur se retrouve la boule à zéro et après les faits, il a montré un throwback de lui-même en 2011 alors qu’il avait osé la même coiffure.

Voici donc la fameuse « touffe », comme Adamo l’appelle parfois, avec laquelle le public l’a connu. 

C’est un style assez simple et le jeune homme avait l’habitude de les porter en toque ou simplement au naturel. 

Alors qu’il rasait lui-même ses cheveux, Adamo a voulu documenter le tout sur sa story Instagram, ce qui a donné lieu à un moment plutôt cocasse mi-coupe. 

Sa copine ne semblait pas apprécier cet entre-deux et Adamo a dû la rassurer en lui affirmant qu’il terminerait la coupe de manière adéquate.

C’est lorsque tous ses cheveux étaient par terre qu’il a réalisé la quantité qu’il avait sur la tête. En effet, on dirait qu’il ramasse une perruque complète du sol.

Finalement, nous avons pu voir le résultat final alors qu’il comparait son nouveau look à une photo de lui qui date de 2011. 

Alors qu’il se ressemble beaucoup sur la photo, on peut voir qu’il a un peu changé et lui-même trouve qu’il a vieilli. 

Il est vrai que ce changement donne un certain choc quand on le compare à la tignasse épaisse qu’il avait avant, mais cette coupe lui va aussi très bien.

Si le temps a passé depuis sa première photo, ce n’est pas son apparence qui a le plus changé, mais plutôt ses réussites et avec une carrière de rappeur qui démarre très bien, Adamo doit être heureux de son parcours !

On se rappelle que Jay Du Temple osera aussi la coupe courte en janvier lors de son gros spectacle au Centre Bell.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications