Tim Hortons est certainement l'un des emblèmes au Canada les plus célèbres. Que tu l'adores ou non, le café du Tim Hortons reste un classique au pays. Alors qu'il y en a quelques-uns au État-Unis, ce n'est pas aussi populaire qu'ici. Donc lorsque les célébrités américaines sont de passage au Canada, ce n'est pas rare qu'elles en profitent pour partager leur expérience Tim Hortons sur les réseaux sociaux. Eh bien, Ashley Tisdale, de retour à Montréal, semble aussi vraiment adorer le café montréalais...juste pas celui du Timmies. 

L'actrice qui était à Montréal cet été pour un tournage vient tout juste de revenir dans la métropole. Ashley Tisdale a d'ailleurs partagé une jolie photo du haut des airs pendant son vol de Los Angeles à Montréal. 

Après son atterrissage, la jeune femme a publié une autre photo alors qu'elle avait revêtu le nécessaire pour affronter le froid montréalais: Un gros manteau d'hiver et une tuque! 

Comme lors de sa dernière visite à Montréal cet été, le premier arrêt d'Ashley Tisdale a été dans un mignon café de la ville où elle y a dégusté un cappuccino bien chaud pour se réchauffer. 

« Emmitouflée à Montréal où le café est bon et le froid est encore meilleur », a-t-elle écrit en légende.

Décidément, Ashley Tisdale est une fan de notre café. 

La dernière fois qu'elle était à Montréal, elle a été aperçue sur la terrasse du resto-boutique Le Cartet, au coin de St-Paul et McGill. 

Elle avait alors affirmé qu'« à Montréal, le café est plus grand et meilleur ». 

Bref, la star passe du bon temps à Montréal et on se réjouit qu'elle adore les cafés locaux de la place! 

Ouvre l’oeil, car tu pourrais toi aussi peut-être prendre un café avec elle!


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.



Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications