Il faut dès maintenant ajouter un nom à la liste des vedettes qui sont en ville: celui de Ashley Tisdale !

La star de 34 ans, surtout connue pour son rôle de Sharpay Evans, la peste de High School Musical, est à Montréal pour  y « tourner quelque chose », dit-elle sur sa story Instagram, sans révéler davantage de détails.

On ne connaît peut-être pas ce qui l’amène à Montréal, mais on sait par contre comment elle occupe son temps.

Ses récentes publications sur les médias sociaux la montre notamment à la Basilique Notre-Dame, avec son petit ami, Christopher French.

Ils apparaissent aussi dans une autre vidéo mise en ligne où on les voit magasiner chez Holt Renfrew… avant de se mettre à danser devant l’un des grands miroirs !

Sur Instagram, l’actrice et chanteuse a aussi publié une vidéo d’elle la montrant en train de déguster un grand bol de café sur une des terrasses que l’on devine assez facilement être dans le Vieux-Port.

Et à voir les portes métalliques derrière Christopher French, on miserait même sur la terrasse du resto-boutique Le Cartet, au coin de St-Paul et McGill, face à l'édifice des Services frontaliers du Canada !

Et tout ça en moins de 24h ! Et ça, on le sait parce que Tisdale a publié des photos du décor et d'elle entourée de ses collègues au wrap party de la série Merry Happy Whatever, la veille de son arrivée à Montréal.

Ashley Tisdale sera en vedette dans deux nouvelles séries cette année: Merry Happy Whatever (qui raconte le stress d’une famille à l’approche des Fêtes) et Carol’s Second Act (qui raconte l’histoire d’une enseignante devenue médecin).

Bref, la star passe du bon temps à Montréal et ouvre l’oeil, car tu pourrais toi aussi peut-être prendre un café avec elle !

Si vous croisez des célébrités à Montréal et au Québec, n'hésitez-pas à envoyer vos photos et vidéos à @narcityquebec.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications