Après avoir sorti une poignée de single dans les derniers mois, la chanteuse et youtubeuse Alicia Moffet cherche des danseurs pour l’accompagner, car elle s’apprête maintenant à lancer un EP.

En effet, Alicia s’est tournée vers les réseaux sociaux pour inviter ses abonnés ayant de l’expérience en danse afin de participer à des auditions afin de former une petite troupe qui performera à ses côtés.

Elle rappelle cependant que ce n’est pas une invitation à tous et que seuls ceux ayant une expérience pertinente, ou du moins une formation en danse urbaine sont priés de se présenter. 

Ceux qui ne répondront pas à ces critères se feront refuser l’entrée, il faudra donc réserver sa place aux auditions avant samedi. 

Cela dit, si tu cherches à évoluer dans le monde de la scène et que tu as ce qu’il faut, n’hésite pas à saisir ta chance et saisir cette opportunité de faire des prestations devant le public et le domaine musical québécois. 

MISE À JOUR : Les auditions se feront en ligne vue les recommandations sur les rassemblements de 250 personnes et plus.

Elle invite donc les intéressés à publier une vidéo de 30 secondes à 1 minute sur Instagram qui démontre leur talent en dansant sur Body Party de Ciara.

Il faut tagger @aliciamoffet et @zachdopson et ajouter le #Aliciamoffetshow pour poser sa candidature. Les auditions sont ouvertes jusqu'au 23 mars 2020.

PLUS TÔT : Les auditions auront donc lieu à Montréal le dimanche 15 mars de 20 h à 22 h et sont réservées pour les danseurs de 18 ans et plus.

Afin de t’inscrire, tu dois envoyer ta candidature à alicia@moffetalicia.com avant le samedi 14 mars et y inclure ton nom, ton âge et une photo du style headshot.

La troupe sera composée de quatre membres et ils seront mandatés pour performer lors du lancement de son EP, mais aussi à l’occasion de sa tournée, ce qui fait un contrat plutôt intéressant.

Il n’y a pas de minimum d’expérience demandé, seulement beaucoup de talent. 

Il n’y a pas eu de mention quant à la rémunération lors de l’annonce, ce sera donc quelque chose à discuter sur place. 

Bonne chance à tous !

Audition de danse pour Alicia Moffet

Quand : Le dimanche 15 mars 2020

Adresse : 4983, rue Paré, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour faire partie de la troupe de danse d’Alicia Moffet.


 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter