C'est hier soir que le chanteur Shawn Mendes donnait son premier spectacle d'une série de deux à Montréal. Le chanteur était attendu impatiemment par les fans montréalais alors que lui et sa copine, Camila Cabello, ont été aperçus à plusieurs reprises à déambuler et s'embrasser dans la métropole. Pour cette raison, les fans qui ont rempli le Centre Bell s'attendaient à ce que Camila Cabello et Shawn Mendes chantent en duo Señorita, leur succès de l'heure.

Malheureusement pour tous, la chanteuse a brillé par son absence, et l'extrait sans rythme de Señorita chanté au piano par Shawn a été jugé décevant.

 

Eh oui, il faut croire que Camila Cabello est à Montréal pour passer du bon temps seulement alors que, malgré les espoirs de tous, elle n'est pas montée sur scène pour un moment qui se serait avéré magique pour les fans.

 

Malgré cette déception, le show était un vrai succès et les fans étaient en feu pour leur chanteur préféré. Un moment a été particulièrement touchant alors que le chanteur canadien est allé chercher le drapeau du Canada d'une fan pour le brandir et se le mettre autour du cou. On est fiers de nos artistes, et c'est encore plus beau de voir qu'ils sont fiers de lever leur drapeau. 

Shawn Mendes sera encore une fois en spectacle au Centre Bell ce soir. Les fans se croisent encore les doigts pour une apparition surprise de Camila.  Sinon, vous pouvez garder les yeux ouverts puisqu'ils ont été repérés dans la ville à plusieurs moments au cours des deux derniers jours. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter