C'est cette semaine que la vedette internationale et fierté québécoise, Céline Dion, reprenait finalement les concerts au Centre Bell qu'elle avait dû déplacer cet automne à cause d'un vilain virus. Alors que les fans ont attendu des mois pour enfin voir la tournée Courage, ceux qui ont eu la chance d'assister au spectacle ce mercredi 19 février ont eu un cadeau qui valait chaque minute d'attente : une performance surprise de Céline Dion avec Bleu Jeans Bleu.

Eh oui, en plus d'une performance haute en énergie et en qualité, les spectateurs qui se sont déplacés pour le spectacle du mercredi ont eu quelque chose que ceux de la veille n'ont pas pu vivre : Céline qui demande à tous s'ils sont bien dans leurs cotons ouatés. 

Est-ce qu’il y a quelque chose de plus parfait que Céline Dion qui chante « Hey, fais-tu frette? T'es-tu bien dans ton coton ouaté? »

Le groupe a d'ailleurs partagé le tout avec fierté sur son compte Twitter officiel : 

 

« Bleu Jeans Bleu et @celinedion, 19 février 2020, Centre Bell. C’est pas des farces, ça vient d’arriver. Tsé dans la lignée des rêves improbables ? #courageworldtour »

Plusieurs fans ont immortalisé ce moment unique sur les réseaux sociaux : 

Vêtue de son coton ouaté « Bleu Jeans Bleu et Céline - 19 février 2020 », la diva déambule sur la scène et semble y prendre grand plaisir. 

Ça n'aura pas pris plus de temps aux fans pour réclamer la vente de ces cotons ouatés bien spéciaux en ligne. 

C'était le dernier spectacle de Céline à Montréal avant qu'elle reprenne la route pour la suite de sa tournée à Atlantic City le 22 février prochain. 

Entre temps, la chanteuse et sa famille se réuniront pour les funérailles de maman Dion qui sont prévues ce jeudi 20 février 2020, à Laval. 

VIDÉO POPULAIRE On a essayé la nouvelle méga foire alimentaire Le Cathcart à Montréal

 
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications