Si tu attendais impatiemment la soirée de ce soir, ou même les prochains jours pour voir la queen, Céline Dion, qui débute sa tournée Courage, lancée il y a une semaine, le 18 septembre, à Québec, nous avons le malheur de t'apprendre qu'il faudra prendre ton mal en patience. En effet,  Céline Dion est forcée de reporter ses 4 concerts de la semaine à Montréal, soit ceux du 26, 27 et 30 septembre, ainsi que le 1er octobre.

C'est hier soir qu'Evenko a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué alors que les fans apprenaient par le fait même que 4 de ses 6 spectacles prévus au Centre Bell dès jeudi ont dû être repoussés en novembre prochain.

« Après deux semaines de répétitions et une série de spectacles incroyables à Québec, nous avons le regret de vous informer que dû à un virus à la gorge, Céline Dion devra reporter ses quatre premiers spectacles au Centre Bell dans le cadre de sa tournée mondiale COURAGE. » 

« Sous stricte ordonnance de son médecin, Céline devra prendre une semaine de repos pour se remettre pleinement et prévoit reprendre la scène du Centre Bell le vendredi 4 octobre et le samedi 5 octobre prochains, tel que prévu. », a également précisé Evenko par communiqué.

« Je suis terriblement désolée de devoir reporter quatre de mes spectacles au Centre Bell. J’avais tellement hâte de vous retrouver. Merci de votre compréhension et à très bientôt Montréal. », a ajouté la chanteuse sur sa page Facebook alors qu'elle partageait l'annonce d'Evenko. 

 

Les spectacles prévus les 26, 27 et 30 septembre, ainsi que le 1er octobre, sont reportés au 18, 19, 21 et 22 novembre 2019.  Evenko précise que ce sont les mêmes billets qui doivent être conservés alors qu'ils deviendront valides lors des nouvelles dates.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter