Le Grand Prix de Formule 1 du Canada est un événement qui ne cesse de prendre de l'ampleur et qui fait la fierté des Montréalais. Lors de cet événement qui couronne le meilleur pilote automobile de cette course reconnue mondialement, plusieurs autres activités et soirées festives se déroulent.

Ce n'est donc pas rare de voir plusieurs célébrités se réunir afin de célébrer dans les lieux les plus luxueux de Montréal comme le Ritz-Carlton, le Four Season ou l'Auberge St-Gabriel. Les amateurs de la mode ont, quant à eux, pu être vu lors de la soirée Dress to Kill à l'Auberge St-Paul avec des looks plus fous les uns que les autres.

Voici donc une liste des célébrités, tant Canadiennes qu'Américaines qui étaient présentes durant cette fin de semaine.

Pierre Karl Péladeau

Le célèbre homme d'affaires montréalais était présent lors de la soirée au Ritz-Carlton hier soir en compagnie de Pascale Bourbeau, sa nouvelle flamme. Les amoureux portaient des habits chics et indémodables pour cette soirée.

Max Domi

Le joueur de hockey des Canadiens de Montréal était très élégant lors de la soirée au Ritz-Carlton. Avec ses cheveux lissés vers l'arrière et un complet noir, il a misé pour la sobriété tout en étant très classe et ça fonctionne très bien.

Vanessa Grimaldi

La Québécoise Vanessa Grimaldi, actrice et participante à la série télé le Bachelor, était magnifique avec son blazer blanc, ses cheveux tirés vers l'arrière et son maquillage sobre, mais mettant ses magnifiques yeux en valeur.

Béatrice Bouchard

La soeur d'Eugénie Bouchard a participé au party sur la terrasse du Peel Paddock hier et la jeune femme était toujours aussi magnifique avec son outfit composé d'un crop top blanc avec des fleurs, une jupe blanche et des sneakers de la même couleur.

Patrice Brisebois

L'ancien joueur des Canadiens de Montréal était habillé très chic pour l'événement. On aime la façon dont Patrice porte son habit de façon décontractée ce qui le met en valeur.

Brandon St-Jacques Turpin

L'acteur de l'Échappée était présent avec sa meilleure amie Sophie Nélisse lors des courses de la F1 et les deux sont vraiment trop mignons avec leurs habits sports qui vont très bien ensemble.

Liza Koshy

L'actrice et youtubeuse américaine, Liza Koshy, était éclatante lors de la F1 avec son habit sport parfait pour l'occasion ainsi que son magnifique sourire.

Jonas Tomalty

Le beau chanteur canadien était présent à l'Auberge St-Gabriel avec ses amis, dont PO Beaudoin, qu'on peut voir sur la photo. On aime bien son look décontracté avec un veston qui rajoute une touche élégante à son outfit.

Annie Villeneuve

La chanteuse québécoise avait un look de feu à l'événement Dress to Kill avec son manteau long et sa camisole verts néon dans une fabrique lustrée. En plus d'être fashion, le tout matchait très bien avec superbe voiture de sport, quoi demander de mieux? 

Keith Carlos

Le premier gagnant masculin de American Next Top Model était tout simplement sublime avec son look tendance qui avait de quoi nous jeter à terre.

Jean Pascal

Le boxeur québécois était très élégant lors de la soirée au Ritz-Carlton avec son complet bleu royal à motifs et son noeud papillon noir. On adore son style à la fois original et classique.

PK Subban

Habillé de noir avec un grand chapeau, on peut dire que l'ancien joueur du Canadien avait un style très sobre, mais qui lui allait particulièrement bien lors du Grand Prix.

Adam Sandler, Rob Schneider, Harvey Keitel

Les trois vedettes hollywoodiennes étaient réunies pour le Grand Prix et avaient l'air d'avoir pas mal de plaisir alors que Sandler et Shneider donnaient un spectacle d'humour le samedi soir. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter