Malgré que le répertoire d'activités des Québécois se soit largement restreint depuis les dernières semaines, quelques options restent toujours accessibles, tant et aussi longtemps que la distanciation sociale soit respectée lors de la pratique de ces dernières. Un des candidats de la huitième saison de La Voix a donc choisi de passer son temps à se balader sur sa moto et visiblement, tout ne s'est pas déroulé comme prévu puisque Clément Jacques a publié une photo troublante sur son Instagram, laissant voir qu'il s'était grièvement blessé lors de sa dernière sortie. 

Rapidement, ses fans se sont inquiétés et on peut entre autres lire : « Seigneur 😭 c'est intense! Tu t'es fait ça comment? », « Seigneur, une chance que La Voix est en pause », « Prompt rétablissement à toi! Outch, ça n’a pas dû faire du bien! » sous la publication publiée il y a moins d'une heure au moment d'écrire ces lignes. 

Si on se fie aux réponses du chanteur dans les commentaires, Clément portait bel et bien un casque intégral au moment de l'accident, ce qui nous laisse à peine imaginer quelles auraient été les conséquences dans le cas contraire. 

Bien que certaines personnes aient d'abord cru à un poisson d'avril, l'artiste a confirmé à Narcity que ses blessures étaient bel et bien réelles : « Je joue pas à ça moi, le poisson d'avril! », a-t-il affirmé, en s'abstenant de commentaires sur sa blessure. 

L'homme a raconté à ses fans Instagram que son bolide n'avait pas été trop amoché.

Malgré tout, Clément semble prendre le tout assez bien, alors qu'il pose devant son miroir en affichant le signe des cornes... Un vrai dur à cuire!

On lui souhaite de se rétablir et de profiter de cette période plus calme pour prendre des forces avant les directs de La Voix.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications