C'est ce vendredi qu'était donné le coup d'envoi pour la 14e édition du festival Osheaga, enfin de retour sur le site adoré et rénové au parc Jean-Drapeau. Si tu as ouvert ton compte Instagram en fin de semaine, tu as pu voir les photos pulluler alors que c'est plus de 130 000 visiteurs qui déambulaient à Montréal pour ce festival alliant musique et mode. Parce que oui, le festival est bien connu pour être un lieu où les gens sortent leurs plus beaux outfits et on en a profité pour repérer les plus beaux looks de vedettes québécoises pendant le weekend d'Osheaga. 

On te présente donc nos coups de coeur à cet événement où les influenceurs, youtubeurs et créateurs de contenu ont particulièrement brillé. 

Jessika Denommée 

Jessika avait une certaine pression pour OSHEAAAAGAAA alors que son passage à OD l'a rapidement étiquetté comme la « queen » de ce festival. On la regarde et on peut se dire une chose: elle a définitivement fourni la marchandise. 

Lucie Rhéaume 

La belle Lucie Rhéaume avait un de nos looks préférés lors de la première journée du festival avec un body suit et une jupe transparente, la tendance de 2019, et une ceinture qui rappelle le début des années 2000 qu'on adore ressortir. 

Cary Tauben

Le « Styliste de l’année » au dernier gala CAFA (Canadian Arts & Fashion Awards) ne manque pas d'occasion pour montrer ses plus beaux looks. Celui qui faisait tourner les regards considérait son outfit de « Crazy Sexy Cool ».

Gabrielle Marion

La youtubeuse était tout en beauté avec son ensemble holographique du jour 2 qui la faisait briller à travers la foule. 

Anne-Lovely Etienne

La journaliste Anne-Lovely Étienne était magnifique alors qu'elle y est allée avec le look de festival classique de 2019: les biker shorts, un crop top, et un fanny pack. On aime l'agencement de simplicité, confort et glam.

Noémie Lacerte et son amoureux 

On doit le dire: Noémie Lacerte et son amoureux étaient complètement « goals » en fin de semaine avec leurs looks agencés. Noémie affirmait être pas mal fière de ses choix alors que c'est chez H&M qu'elle a déniché le tout. On te présente notre look préféré, celui aux allures country, mais on t'invite à aller la stalker Instagram pour les 3 outfits.

Karl Hardy 

Le rédacteur et créateur de contenu québécois a osé la tendance de l'été, le grand retour du tie dye, et on adore. Le tout agencé au chandail d'une queen de la pop, qu'est-ce que tu veux de plus?

PO Beaudoin

Le roi des festivals était de retour à la charge après Coachella et Metro Metro, cette fois avec un look plutôt adapté à la chaude fin de semaine. 

Lysandre Nadeau et son amoureux

Lysandre Nadeau et son amoureux étaient aussi particulièrement mignons en fin de semaine alors que la youtubeuse portait un chapeau en léopard choisi par son amoureux lors d'une séance de magasinage «mon chum magasine pour moi » qu'ils ont présenté sur YouTube. Sean, quant à lui, y est allé pour la tendance du tie dye.

Éloïse Larocque  

Éloïse Larocque, que tu connais particulièrement comme étant la BFF de Claudia Bouvette et la blonde de Sacha Bourque semblait tout droit sortie des années 90 avec son look orange et blanc.

Claudia Bouvette

Celle qu'on a vu se coller avec Jay Du Temple était pas mal mignonne avec son chandail de loup vintage. 

Claude Bégin et Clodelle

Les tourtereaux Claude et Clodelle étaient tout simplement adorables alors qu'ils y sont aussi allés avec un look inspiré des années 90. On a une petite faiblesse pour les lunettes de soleil super stylées. 

Élodie Routhier

Élodie brillait non seulement par son style mais surtout avec sa nouvelle chevelure brune qu’on adore qu’elle a coiffée en « space buns » pour l’occasion.

Catherine et Alanis 

Finalement, celles qui ont remporté Osheaga cette année, c'est définitivement Alanis et Catherine qui ont décidé de surfer sur la vague du hype des looks de festivals pour passer un message et encourager une bonne cause. En effet, les BFF de téléréalité du Québec ont décidé d'essayer de détruire la pression sociale sociale d'avoir un outfit de fou à Osheaga en vendant des T-shirts « ici pour le show, pas pour mon outfit ». Tous les profits de la vente de ces chandails ont  été remis à la Fondation Rêves d'enfants. 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications