La première semaine de juin 2019 aura été assez marquante. Après plusieurs mois de grand froid et de températures déprimantes, on a enfin accueilli la grande chaleur en cette semaine de festivités de la F1. En effet, le Grand Prix se déroulait ce weekend dans la métropole, et les restaurants et clubs organisaient les partys les plus huppés et glamour pour l'occasion.

Pour boire du champagne, manger des huitres et prendre des dizaines de photos sur tous les tapis rouges, nos vedettes se sont mises sur leur 31. En effet, ce matin, les Instagram des personnalités les plus populaires se remplissent de photos fashion et on ne s’en plaint pas. 

Après cinq jours de festivités consécutifs, on vous présente nos coups de coeur chez les personnalités québécoises:

Laurie Doucet 

Laurie Doucet est la grande gagnante des looks du Grand Prix à mon avis. La personnalité québécoise était aux festivités du prestigieux Restaurant le Richmond le vendredi et le samedi soir, alors qu'elle portait des tenues faites sur mesure par Melissa Gentile Couture. Inutile de dire que tous les regards étaient tournée vers elle. 

Anne-Lovely Etienne 

Anne-Lovely Etienne était partout en fin de semaine, et c'était assez impressionnant à voir. Ritz-Carlton, Four Season, Auberge St-Gabriel, Richmond...Elle cumulait les courtes apparitions et rayonnait à chacune d'elles. Gros coup de coeur pour sa tenue toute argentée jeudi soir au Four Season. 

Shanie Blais 

Shanie Blais était l'une des reines de la soirée mercredi soir à Dress to Kill avec sa tenue juste assez osée qui venait de Dubaï. La danseuse et ancienne vedette de téléréalité a, encore une fois, volé la vedette au Rit-Carlton avec sa robe aux inspirations Kimono. 

Lolitta Dandoy

Alors que Lolitta faisait tourner les têtes à Dress to Kill mercredi dans sa robe « cupcake » rose, on ne pensait pas qu'elle pourrait faire mieux. On se trompait alors que sa tenue noire et or pour la soirée de vendredi au Ritz-Carlton était complètement renversante. On peut le dire: elle affichait tout un pregnancy glow! 

Cary Tauben

Le célèbre styliste québécois était partout en fin de semaine avec ses looks extravagants et excentriques. Alors qu'on a eu un coup de coeur mercredi dernier pour son look tout blanc et doré à Dress to Kill, on adore son style plus décontracté et street des années 90 hier soir au Tokyo bar. 

Marina Bastarache 

Marina Bastarache était particulièrement en beauté lors de la soirée tapis rouge du Restaurant le Richmond, samedi soir, aux côtés de PO Beaudoin également sur son 31. 

Joanie Pietracupa

La rédactrice en chef d'Édition Papier, Véro et Elle Québec était magnifique dans sa robe corail lors de la soirée du Ritz-Carlton à Montréal vendredi dernier. Gros coup de coeur pour le match de couleurs estival.

Varda Etienne

Habillée par le Château, la personnalité de télévision québécoise était tout en beauté pendant les festivités, et particulièrement lors d'une des soirées les plus huppés de la F1 jeudi, celle du Four Season. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter