Cette fin de semaine, c'était la folie à Montréal alors que l'action était loin d'être seulement sur le circuit Gilles-Villeneuve. Pour cette première fin de semaine du mois de juin, et surtout cette première fin de semaine de chaleur, des milliers de personnes se sont réunies dans les partys les plus glamours où le champagne coulait à flots. 

Pour l’occasion, plusieurs vedettes étaient en ville et si certaines se faisaient discrètes, alors qu’une grosse rumeur que Drake serait en ville a circulé, d’autres ne se sont pas cachés pour montrer qu’ils participaient aux festivités.

C'est le cas de PK Subban, qui a été aperçu à plusieurs reprises pendant le weekend, comme au Ritz-Carlton vendredi dernier. 

Les fans s'attendaient également à voir Adam Sandler, alors que la vedette du cinéma et de la comédie présentait son nouveau spectacle 100% Fresher le samedi 8 juin, au Centre Bell.

À notre belle surprise, les vedettes PK Subban, Adam Sandler, Rob Schneider et Harvey Keitel ont été aperçues à prendre un verre ensemble pendant les festivités. 

Subban a immortalisé le tout avec une photo sur son compte Instagram: 

 

Rob Schneider d'ailleurs profité de son passage sur Crescent pour faire une vidéo qui rappelait qu'il serait en spectacle dans la métropole: 

 

Sandler est un habitué de la ville, on se rappelle l'avoir vu l'été dernier pour le tournage de la comédie Murder Mystery. Il avait d'ailleurs fait jaser pour son passage surprise dans un mariage d'inconnus

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter