Le youtubeur Jemcee n’a pas peur du ridicule et partage beaucoup de choses sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il a coupé ses cheveux pour avoir la fameuse coupe Longueuil qui doit être la coupe la plus quétaine jamais inventée. Pour ajouter à cela, Jemcee ose un changement capillaire et tu vas te tordre de rire.

En effet, ce n’est pas exactement un style à la mode que Jemcee arbore depuis peu. Cependant, le youtubeur adore ce look particulier et le porte avec fierté.

Il explique ce changement en affirmant que « dans vie, pour être heureux, faut que tu fasses des affaires f*ckée. »

Et selon lui, sa nouvelle coiffe est parfaite pour le rendre heureux. 

À la base, il sentait qu’il était temps de changer de tête, car il était tanné de la coupe qu’il avait depuis un moment déjà. 

Il faut dire qu’on ne voit pas sa chevelure très souvent, car il porte toujours une tuque ou une casquette, mais on peut parier que nous la verrons plus souvent après ce choix capillaire plutôt ambitieux.

Alors voilà, pour faire changement de ses cheveux bruns mi-long, Jemcee a opté pour un Mullet blond assez épique. 

Afin de préserver des images de cette transformation légendaire, il a fait un vlog sur le processus et c’est assez cocasse.

Même s'il à déjà été blond, on peut comprendre que le jeune homme n’est pas habitué de faire de grands changements, puisqu’il pensait que la coloration prendrait moins de 30 minutes, et qu’il n’y avait qu’une seule étape. 

Suite à ce changement, les réactions sont plutôt positives. Les fans comprennent que ce style correspond parfaitement au léger je-m’en-foutisme qui décrit le look de Jemcee.

 

Alors maintenant que ses cheveux sont très blonds, il sera intéressant de voir s’il décide d’oser de nouvelles couleurs encore plus extravagantes.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter