Après Occupation Double et toutes les apparitions médiatiques ainsi que les partys auxquels ils sont invités, c’est le retour à la vie normale pour les candidats. Bien sûr, celle-ci ne sera plus exactement la même, car, jusqu’à l’an prochain, du moins, ils auront la notoriété d’être les derniers candidats d’OD. Certains utilisent cette visibilité pour commencer de nouvelle carrière et c’est d’ailleurs ce qu’a fait Jennifer Nogue qui se lance dans la coiffure. Ainsi, voici où aller pour te faire coiffer par Jennifer d’Occupation Double à Montréal.

En effet, alors que la jeune femme était conseillère en vente dans une lunetterie avant l’aventure, elle commence maintenant son apprentissage dans un salon de coiffure reconnu.

Une simple recherche sur Google démontre que Jennifer a toujours été audacieuse avec sa chevelure, passant du brun au blond avec des variations de chacun.

Elle a aussi eu les cheveux rose et mauve depuis son retour à Montréal, on peut donc assumer qu’elle adore jouer avec les possibilités et que c’est cet intérêt qui l’a poussé à faire ce changement de carrière.

Alors qu’on avait pu voir la Montréalaise faire des shampooings aux clients notoires de Max Gourgues sur Instagram, ce n’était pas que pour passer le temps entre ses propres couleurs, mais plutôt parce qu’elle est à présent l’assistante du fameux coiffeur des vedettes et d’Éloïse Laroque, une autre coiffeuse talentueuse du salon.

Max Gourgues a déjà mentionné à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux que, selon lui, faire sa formation sur le plancher est aussi légitime que d’apprendre à l’école; c’est même de cette manière qu’il a lui-même débuté dans le domaine.

Ainsi, il donne sa chance à son ancienne cliente. Jennifer pourra, comme lui, créer sa place dans le monde de la coiffure.

Ça fait donc environ deux semaines, au moment d’écrire ces lignes, que Jennifer travaille au salon Max Gourgues et qu’elle apprend les rouages du métier.

Alors, pour passer un petit moment avec Jennifer d’Occupation Double, tu n’as qu’à prendre rendez-vous avec Max Gourgues ou Éloïse Laroque.

Ce qui veux dire que non seulement tu auras une nouvelle tête magnifique, mais tu pourras voir ta candidate préférée à l’œuvre.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter