Avec tous les festivals à Montréal et les nombreuses productions américaines qui tournent en ville, il y a de la vedette internationale au pied carré dans les rues. On pense entre autres à Tom Felton la semaine dernière, Neil Patrick Harris cette semaine et voilà qu'une autre grosse pointure d'Hollywood est débarquée au Québec. En effet, Jennifer Lopez était à Montréal hier pour son spectacle au Centre Bell.

La diva latina faisait un arrêt à Montréal dans le cadre de sa tournée It's My Party Tour 2019. Alors qu'elle a donné deux spectacles à Toronto en début de semaine, les fans montréalais n'avaient qu'une seule chance de la voir au Centre Bell et ils en ont profité.

C'est plus de 15 600 fans qui s'étaient réunis pour danser et chanter sur le rythme des plus grands hits de la chanteuse qui aura bientôt 50 ans, ce mois-ci.

Avant qu'elle ne monte sur scène, la vedette a tout de même profité de son passage dans notre belle métropole pour se relaxer un peu. 

Elle a effectivement été vue dans les rues Montréal et plus précisément à l'hôtel réputé, le Ritz-Carlton. Un fan a photographié la star alors qu'elle semblait prendre le thé au Palm Court.

Un autre Montréalais a filmé Jennifer Lopez à sa sortie de l'hôtel. On y reconnaît bien Montréal par ses cônes oranges! 

Et finalement, un autre fan a été étonné de tomber sur JLo en voiture, une serviette sur la tête. Pas le temps de niaiser quand tu es une vedette internationale!

Jennifer Lopez poursuit maintenant sa tournée nord-américaine et elle sera en spectacle ce vendredi, le 12 juillet, à New York City.

Si vous croisez des célébrités à Montréal et au Québec, n'hésitez-pas à envoyer vos photos et vidéos à @narcityquebec.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter