Julie Snyder fait bientôt son retour dans le monde des talk-shows et pour l’occasion, elle fait les choses en grand. Ayant prévu comme invitée la célèbre animatrice de talk-show américaine Ellen DeGeneres, elle a également fait un coup de théâtre digne de Jimmy Fallon. En effet, Julie Snyder et Gims font vibrer le métro de Montréal lors d’un spectacle surprise à la station Berri-UQAM et les fans ont adoré.

Gims, qui était à Montréal le dimanche 17 novembre pour un spectacle à l’Olympia s’est donc mit de mèche avec Julie pour performer gratuitement pour les usagers du métro de Montréal. 

Jimmy Fallon, qui anime The Tonight Show, est connu pour organiser ce genre de surprise, alors que des chanteurs connus se déguisent pour performer dans le métro. 

Si Julie veut s’inscrire dans le palmarès des grands animateurs de talk-show, elle prend certainement exemple sur ceux qui ont bien réussi.

C’est donc dans une ambiance qui semblait flamboyante que Gims s’est donné en spectacle accompagné de Julie, alors que des fans ravis chantaient à l’unisson.

C’est Bertrand Exertier, chef recherchiste aux productions J, qui a annoncé la nouvelle en invitant les fans à se présenter à 17 h au métro Berri-UQAM pour cette performance surprise avant sont passage sur la scène de l’Olympia à 19 h. 

Ceux qui l’ont manqué s’en mordaient assurément les doigts, alors que plusieurs fans ont appris trop tard que le chanteur congolais performait ses meilleures chansons dans le lieu public. 

 

Quant à Julie, elle semblait avoir beaucoup de plaisir à accompagner Gims et en a profité pour prendre une photo épique avec ses pantalons orange, qui selon elle sont : « Des pantalons parfaits pour prendre la ligne orange ».

Après s’être tenue un peu à l’abri des projecteurs alors qu’elle vivait des moments personnels plus difficiles, Julie revient en force et semble préparer bien des surprises au public su Québec.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter