Katherine Levac, qui est présentement en tournée à travers le Québec pour son spectacle Velours, connaît une dure semaine en ce début novembre. Alors que ce mercredi soir, elle a d'abord subi un malaise sur scène lors de son spectacle au Centre des arts de Shawinigan, on apprend maintenant que Katherine Levac doit reporter deux spectacles en raison de cette blessure à la cheville.

En effet, c'est sur Facebook qu'elle a expliqué jeudi matin qu'elle a dû écourter de 7 minutes le spectacle de la veille parce qu'elle ne se sentait pas bien du tout. Katherine explique qu'elle tenait à faire le spectacle même si elle était malade et avait une blessure à la jambe, et malgré sa persévérance, son mal l'a rattrapée.

 

Suite à cette publication, l'humoriste a reçu une grosse dose d'amour et d'encouragement de la part de ses fans qui lui souhaitaient un prompt rétablissement afin qu'elle prenne bien soin d'elle. 

Ce vendredi, Katherine Levac a donné d'autres nouvelles sur son état de santé via sa page Facebook. Malheureusement, elle indique qu'elle doit « se reposer et marcher le moins possible sur sa cheville ». Ainsi, ses deux spectacles à l'Assomption de ce weekend devront être reportés.

« Salut les amis,
premièrement je veux vous dire merci pour vos beaux mots, vous êtes fins en maudit.

Deuxièmement, je reviens de chez le médecin et mauvaise nouvelle, je dois me reposer et marcher le moins possible sur ma cheville.

C’est poche parce que moi c’est du stand-Up que je fais, pas du stand-sit.
Je dois donc reporter mes deux shows de ce week-end à L’Assomption.

Je suis triste et déçue et bin gossée de ça.
Sérieux c’est l’affaire qui me gosse le plus au monde.

Mon seul réconfort dans tout ça c’est qu’en annulant des shows, je me rapproche un peu plus de devenir Céline Dion.

Je suis désolée et je reviens force la semaine prochaine!

Pour plus de détails vous pouvez consulter la billetterie du théâtre Hector-Charland au 450.589.9198

Bon week-end! 💛»

L'humoriste se dit très attristée et déçue de la situation, mais elle promet de revenir en force dès la semaine prochaine.

Aucun détail n'est encore annoncé à savoir quand ces 2 spectacles seront remis, mais pour avoir plus d'informations, les gens peuvent rejoindre la salle Hector-Charland.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter