Cet été, on compte de nombreux plateaux de tournage américains dans la ville. Avec eux, viennent des vedettes hollywoodiennes qui se promènent dans les rues et qu'on pourrait croiser à tout moment. D'ailleurs, l’acteur Kevin Hart est à Montréal depuis quelques semaines déjà pour le tournage de son film Fatherhood et il publie régulièrement des photos de lui en ville ou sur le plateau depuis son arrivée.

Vendredi, il a mis en ligne une photo de lui, debout sur un trottoir montréalais. Quoi de plus simple ?

Fixant fermement la caméra, tenant son téléphone entre les mains, il a accompagné le cliché d’un commentaire sur ses 40 ans qu’il vient de célébrer au début du mois.

Mais ce n’est pas son élégant costume bleu qui a retenu l’attention. Ni ses souliers noirs assortis.

Ce sont les cônes oranges et la signalisation tout autour de lui qui ont fait réagir les internautes. Et les commentaires sont tout simplement hilarants !

Sur Instagram:

Et même chose sur Facebook:

Bon, rassurons-nous: le souvenir montréalais de Kevin Hart ne se limitera pas aux cônes oranges.

Dimanche, l’acteur s’est offert une belle sortie en famille à La Ronde et les Hart, photo à l’appui, sont monté à bord du Goliath.

Les proches de l’acteur sont en ville depuis quelques jours déjà.

Récemment, toute la famille est débarquée sur le plateau de tournage de Fatherhood pour faire un petit coucou au paternel.

Le film raconte l’histoire d’un père monoparental qui prend soin seul de sa fille depuis la mort soudaine de sa conjointe.

Le tournage s’étire jusqu’à la mi-août.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter