Alors que la bande-annonce de Fugueuse 2 vient tout juste d'être dévoilée, on peut déduire, en interprétant les images diffusées, que Fanny se trouve toujours dans la misère et qu'elle semble d'ailleurs être à nouveau sous l'emprise d'un nouvel homme manipulateur. C'est d'ailleurs un jeune pour l'instant peu connu du public qui interprétera ce rôle lors de la prochaine saison et il y a plusieurs choses intéressantes à savoir sur Kevin Ranély afin de te permettre de mieux le connaître avant la diffusion de l'émission. 

En effet, l'acteur risque de créer chez toi différentes émotions comme l'avait fait l'année dernière Damien, lequel s'était à la fois attiré l'amour et la haine des téléspectateurs, lors de cette seconde saison qui s'annonce aussi intense que la première. 

C'est à compter du 6 janvier qu'on saura la nature de ce personnage, lors de la première de Fugueuse : la suite.

Il est du signe astrologique Balance 

La date de naissance de Kevin étant le 14 octobre 1993, cela fait de lui un Balance de 26 ans.

Il a fait plusieurs publicités par le passé 

Avec près d'une dizaine de publicités à son actif, il n'est pas impossible que tu aies aperçu l'acteur à travers ton écran au cours des dernières années, entre autres pour Honda en 2019, Loto 649 en 2017 et Tim Hortons en 2013.

Il a participé à la série Plan B II 

Aux côtés d'acteurs populaires tels que Antoine Pilon, Evelyne de la Chenelière, Sophie Lorain et Luc Guérin, Kevin a paru à quelques reprises dans la série Plan B II en interprétant le rôle d'un jeune adolescent troublé.

Il a étudié à l'école secondaire Paul-Gérin-Lajoie-d'Outremont

Située sur l'Île de Montréal, l'école secondaire Paul-Gérin-Lajoie-d'Outremont lui a permis de suivre des cours de théâtre et d'improvisation de 2007 à 2009.

Il a un chien qu'il adore 

Kevin possède un chien de race Pitbull et il semble l'aimer très profondément. Il dit d'ailleurs d'elle qu'elle le « regarde jusqu'au plus profond de [son] âme » sur l'une de ses publications Instagram... adorable. De plus, les deux vivent plusieurs aventures ensemble et il semble l'apporter avec lui partout où il va.

Il n'a présentement que 327 abonnés Instagram 

Avec seulement 46 publications sur son compte Instagram, le jeune homme semble peu actif de ce côté-là et son nombre d'abonnés peut en témoigner. Il ne serait pas surprenant de voir ce chiffre se multiplier au cours des prochaines semaines. 

Il pratique le Jiu-jitsu brésilien

En plus de ses nombreuses autres passions telles que la planche à neige, la natation, la chasse sous-marine, la pêche et le basketball, Kevin pratique le Jiu-jitsu brésilien qui est à la fois un art martial, un sport de combat et un système de défense personnelle.

Il aime beaucoup voyager 

Sur son compte Instagram, la plupart des photos publiées représentent un décor extérieur, ce qui donne l'impression que l'acteur est curieux et amoureux de la nature.

Il semble d'ailleurs bien aimer voyager et un de ses récents voyages était en Martinique où il s'est aventuré à l'Anse Noire, la seule plage de sable noir du sud du pays. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter